Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 696

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Il est là !!!

Il est là !!!#1799

13Contributeur(s)
AmiDARKartblinksinisrusjegougouGuibrushMonsieur-BelettPseudaxosIluvatarElwoodSharynnLioCreolsxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
@AmiDark

Félicitations aux parents,
Bienvenu, le marmot, dans ce monde où "tout le monde il est gentil".
Tu apprendras, à tes depens, à faire la différence entre le bien et le mal !
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous : Merci
@Sharynn : Ah ! ah ! ah ! ;)
Le seul qualificatif que je donnerai à mon Adrien et qui commence par A c'est Ange car c'est pour moi un ange descendu du ciel.
Je remercie chaque jour ma femme du cadeau incommensurable qu'elle m'a fait avec l'arrivée d'Adrien :)

Artblink :
Ce soir je devais partir à 21h00 pour rentrer à la maison ... Bébé a trop mangé (du complément en lait car étant un grand bébé ( 50cms 3.670kg à la naissance ), le colostrum n'est pas suffisant ... La montée de lait est en train de se faire mais en attentant ... complément oblige ... Résultat son estomac le travaillait ... Il pleurait (mais n'avait plus faim ça c'est clair :p) La maman étant fatigué le soir (pas encore complètement rétablie de la césarienne) je l'ai pris dans mes bras, appuyé contre mon épaule (pour qu'il puisse faire un petit rototo ou régurgiter si nécessaire) et puis je suis allé dans le couloir de la maternité... Petite séance "apprentissage de la méditation par le souffle à mon bébé" ... Respirations lentes et profondes coordonnées à mes pas dans le couloir au frais... Croyez-le ou pas ... Il a arrêté de pleurer très rapidement... On s'est calé sur un canapé dans le petit "salon" prévu pour être un peu "hors de la chambre" ... et Adrien s'est endormi dans mes bras :p ... Avec la maman, on est retourné dans la chambre et bébé dort :)
Ce genre de trucs là, comme le "peau à peau" au tout début ! ça n'a pas de prix !
Résultat, rentré à 22h30 à la maison ... Fatigué ... Mais le coeur plein de pensée pour mon Adrien

Creols :
Je ne m'inquiète pas pour lui, la nature fais bien les choses et le hasard n'existe pas (de mon point de vue "quantique") Et puis, sa maman et moi sommes là pour l'éveiller à la vie pour qu'il puisse vivre les plus belles expériences que son âme à choisi pour lui :)

Merci à tous pour vos messages.

Message édité par : AmiDARK / 14-02-2014 08:24
xray xrayicon_post
AmiDARK

Adrien un "NG", du coup tu en as deux...pour fêter ça espérons que tu puisse aussi garder l'autre qui te relie à la communauté sympa qui se manifeste ici :-)

En tous les cas félicitations aux parents et la bienvenue à Adrien que nous aurons certaiement le plaisir de découvrir lors d'une prochaine Alchimie ou autre événement Miga. A vos joysticks et claviers, afin de garder la forme vis-à-vis de la génération "NG". Avec Jacques et Adrien on explosera la formule consacrée "de 7 à 77 ans" ;-)

Bizzz de la team
XRAY-RELEC
AmiDARK AmiDARKicon_post
Merci XRay :)

Bah s'il est comme mon neveu/filleul qui adorait les jeux vidéo dès tout petit :p
Mais ça ... seul l' Avenir nous le dirA :)
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

Avec Jacques et Adrien on explosera la formule consacrée "de 7 à 77 ans" ;-)

Eh, faut pas pousser, non plus : je n'ai que 81 ans (depuis le 16 janvier) :-P
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Creols : Et j'espère bien que tu seras là à la prochaine Alchimie pour rencontrer Adrien !
Creols Creolsicon_post
Citation : AmiDARK?

@Creols : Et j'espère bien que tu seras là à la prochaine Alchimie pour rencontrer Adrien !

La prochaine Alchimie ? C'est en 2015 !
Mais pour Adrien, je viendrai :-D
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme