Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 799

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» [OS4.0 sur uA1] Questions diverses

[OS4.0 sur uA1] Questions diverses#1787

11Contributeur(s)
jegougoupioupiouCreolsK-LPseudaxosGuibrushsinisrusElwoodLiozzd10halex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Oui moi aussi j'ai mon CD os4.1 qui ne me sert plus à rien vu que mon μaone est toujours chez mort et chez voxel :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
@creols : je vais faire un petit mp à Pseudaxos.
@sinirus : toi aussi tu fais parti des victimes :-(
J'espere que tu pourra récuperer ta machine crisot ne faisait pas des réparations aussi sur a1 ?
ps j'ai installé un amitheme c'est nettement mieux chapeau pour ton travail :)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 07-02-2014 11:05
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Jégougou,
On s'en cogne bien du prix de la license, je n'en fais plus rien :). C'est donc à toi. Tu m'enverras ton adresse stp... Tu verras, c'est clair que ça change tout !

Elwood Elwoodicon_post
@Pseudaxos, si tu le donnes à Jegougou, sache que tu peux te désabonner sur le site d'Hyperion. Et Jegougou aura plus qu'à s'enregistrer avec son adresse mail et toujours le même numéro de série. Comme ça il pourra télécharger les mises à jour.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci pour l'info Elwood. Je vais aller faire ça.


Done ! Voili voilou Jégougou, ton Package part demain et tu as toute les possibilités de maj dès réception et ça, c'est super cool ! Tu verras, le μA1 est une superbe machine. Ce qui est juste dommage, c'est que la mémoire vidéo est trop faible et qu'il n'y a pas la possibilité d'y adjoindre une carte graphique mais ça fonctionne super bien.. Ah oui.. J'ai mis une pile pour la CM dans le Pack :b
Message édité par : Pseudaxos / 07-02-2014 20:12
Lio Lioicon_post
super geste généreux que tu fais là PseudoAxos et bravo JGG pour tenter l'expérience rouge :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
pioupiou pioupiouicon_post
Bravo pour ce geste généreux,a méditer dans la position du lotus.........

pioupiou applaudi des deux mains.....bon séjour sur la planète rouge boing....


la balle qui rebondie .....

pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vous savez, j'ai eu moi aussi droit à beaucoup de gestes généreux de la part de membres de ce forum et ça, je ne peux aucunement l'oublier. Ma vision de voir les choses sont en concordance avec toutes ces personnes qui se sont occupées de moi quand je suis revenu sur Amiga il y a quelques années... (après au moins trois ans sans Amiga !!! Mais comment ai-je fait !) Bref : Amiga un jour, Amiga toujours :). Il suffit de venir à l'Alchimie pour comprendre dans quel état d'esprit nous sommes....

jegougou jegougouicon_post
Merci énormément Alan :=!
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et..............Y'a quelques bonus inside The Pseudaxos Pack :-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme