Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 519 969

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» X500+

X500+#1785

7Contributeur(s)
artblinkPseudaxossinisrusK-LOlrickElwoodzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Coucou,

J'ai vu sur Amedia qu'il font un clavier type A500 comme à la bonne époque... ça claque leur truc :-o :-o :-o :-o

Par contre, on peu y mettre une 460 et une carte GFX ATI de tueur la dedans car ça me parait pas très épais le truc?!

Dommage qu'il ne fasse pas une config complète à prix mini car je suis sûr que les ventes exploseraient.

Mais bon, si je calcule à l'arrache ça fait du 1200 Euros la config... Mince, dommage que les prix soit si élevé, je suis sûr que si c'était moins cher, un paquet de monde passerai le cap... Grumbl

J'imagine ça sur ma télé de 200 mètres de diagonales
:-D :-D :-D :-D :-D

Edit : En plus, je pourrais poser mon verre de wisky sur le clavier Slurp!

Par contre, si j'vomie, j'suis sur de pas le louper PTDR
Message édité par : artblink / 05-02-2014 19:03
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, c'est vrai, je regardais ça avec de grands yeux sur le site d'Amédia... Mais ça fait chéro ! Y'a des vidéos sur Utube qui montrent le montage, c'est super sympa. Ils vendent aussi un clavier Amiga mécanique avec des touches brodées Amiga(plus besoin de stickers ;-)), il est beau, il est de superbe qualité, mais le prix est de 199 Euros ou quelque chose comme ça :-o :-o

sinisrus sinisrusicon_post
oui c'est bien 199 euros je pensé qu'il y avait une erreur dans le prix mais c'est bien ça
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
J'ai reçu une news de Fara à ce sujet, il faut que je la mette en forme et en ligne.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Olrick Olrickicon_post
J'ai bavé dessus pendant toute l'Alchimie, c'est un très joli boitier. Si j'avais un bête boitier ça me tenterait pour la SAM mais le RedOne de Relec est quand même joli et pratique.
#NUL!
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

Dommage qu'il ne fasse pas une config complète à prix mini car je suis sûr que les ventes exploseraient.

Dommage qu'on fasse encore la guère dans le monde car ci c'était possible d'avoir une paix sereine entre les peuples je suis sûr que tout le monde serait intéressé. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@Elwood:

Ca va pas!!!!! si il y a pu la guerre, a qui on vendrait nos armes... tsss... t'es vraiment pas un capitaliste de merde toi :-D :-D :-D :-D :-D
zzd10h zzd10hicon_post
@Artblink :

attention à ton clavier, ton verre glisse... Aie ça coule !!!
artblink artblinkicon_post
Va coucher toi... brunh, j'vais boire un coup PTDR
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme