Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 923

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» digibooster3

digibooster3#1784

9Contributeur(s)
sinisruszzd10hPseudaxosElwoodK-LLucaricossaLiojegougouartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
j'ouvre un topic ici pour ceux qui on des question et ceux qui on les réponses.

moi j'ai une question serai t-il possible d'avoir la liste des commande du port arexx de digibooster3?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

OUI !

En lisant l'ARexx Port.guide présent dans le répertoire Docs (au moins dans la version démo)
:b


Je viens de tester, il ne me sort aucun son depuis ma "hdaudio:Hifi 32 bits 7.1 channel++",

j'ai essayé tous les modes audio dans les Préfs de DigiBooster et mis le Volume à fond (vertical à droite)

En même temps, c'était juste pour tester, je ne vais pas m'acharner
sinisrus sinisrusicon_post
ok merci guillaume :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca veut dire que vous allez pouvoir créer des truc en arrex en lien avec digibooster 3 ?
Ici, je suis en train de regarder un peu partout dans le soft. Vous avez eu l'erreur lors de l'installation à la ligne 173 ? A priori, il manque le dossier des catalogues et ils updateront une nouvelle archive bientot. Je vais le tester en long et en large, mais il me faut du temps....

sinisrus sinisrusicon_post
moi vu le prix je passe mon chemin dommage j'aurai bien fait des truc en arexx pour digibooster3
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rhoooo.... C'est dommage quand même.... Tu fais des super trucs et je pense que ce serait vraiment utile surtout avec un soft pareil ! Mais bon.... On ne fait pas toujours ce qu'on veut...

sinisrus sinisrusicon_post
surtout que je depense pas mal en ce moment dans un autre projet.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je n'en dirai pas davantage, mais j'espère qu'ils ont prévu des mises à jour....... Tu peux te permettre de ne pas l'acheter pour le moment, fais moi confiance ! :-? :|

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Attention, quand vous recevez l'archive, vous la décompressez puis trois dossiers apparaissent (OS3, 4 et MorphOS).
Dans le dossier OS4, il manque le dossier "catalogs" à créer et il manque aussi le dossier Morphos dans Themes/
En effet, si l'installer ne trouve pas cela, il stoppe net avec des erreurs de script d'installation.... Il suffit de prendre tous ces dossiers dans le dossier ........MorphOS..... C'est bien foutu vous ne trouvez pas ? :-?
Ensuite, n'aplanissez surtout pas le theme "blue" de MorphOS car sinon, vous aurez le droit à un gel d'une fenêtre reaction.... Il faut utiliser le thème par défaut et ensuite, dans le soft, il faut aller dans config pour choisir le thème Light qui est......... un peu plus joli que le thème par défaut........
Sur Amigans, ils disent que l'archive est dorénavant fixée.... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus pro du moins, concernant l'installation.... Pour le reste des commentaires.... C'est à voir....... mais bon.....

Elwood Elwoodicon_post
bon ils ont peut-être mis l'archive à dispo trop tôt. ça arrive :-)
A voir, la nouvelle archive...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme