Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 382

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SMARTDock : une production AmiOuest France

SMARTDock : une production AmiOuest France#1783

15Contributeur(s)
CreolsPetrolOlrickalexK-LGuibrushzzd10hPseudaxosElwoodpioupiouLiojegougouMurakamimargaux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
@Petrol

Comme je le disais à K-L notre docky se borne à afficher les informations SMART. l'accès ou non à la partition ne fait pas partie de ces informations. Il y a donc peu de chance que l'on implémente cette fonctionnalité. A la rigueur je préfère avoir plusieurs petites applis que je choisis d'utiliser qu'une grosse qui fait tout, mais dont je n'utilise que 10%. De plus aller afficher un état par dessus un icône de partition pourquoi pas, mais
1) je ne suis pas certain que cela soit très lisible dans tous les cas
2) cela sera un gros hack et risque de ne pas être très "future-proof"

@Creols

Mais notre docky se met toujours dans AmiDock, après chacun est libre de choisir où se trouve le dock dans lequel il le place.

Il est possible d'avoir un Dock escamotable, il y a un docky système pour ça, de mémoire ça s'appelle Minimize ou un truc dans le genre, à voir dans SYS:Utilities/Dockies/ :b
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petrol Petrolicon_post
Pas de soucis Alex, c'était juste une idée comme ça. Peut-être à suggérer sur le forum de support de l'OS dans les requêtes d'amélioration.
Bonne continuation...

Cordialement,
Petrol.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Petrol?

est-il possible d'afficher directement sur l'icône du disque quand il est utilisé. Un peu comme pour l'état "busy" quand on formate un disque!

Il faudrait changer tout le workbench :-) donc pas avant ... pas mal de temps :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petrol Petrolicon_post
Rien ne coûte de proposer, même si ce n'est pas retenu, c'est juste une idée. :D.

Cordialement,
Petrol.
jegougou jegougouicon_post
Quand j'aurai l'install de tous les updates, je testerais votre soft :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : alex?

@Creols

Mais notre docky se met toujours dans AmiDock, après chacun est libre de choisir où se trouve le dock dans lequel il le place.

Encore heureux :=!
Ce que je ne veux pas, c'est une filiale d'Amidock en haut de l'écran.J"ai déjà fait de la barre des menus, une barre automatique (qu'on ne voit que si on le veut), c'est pas pour mettre à la place un dock !
0
alex alexicon_post
Une version fixée est dans la file d'OS4Depot, elle comble es problèmes de crashs d'Elwood améliore le support de disques mal supportés par smartctl et affiche un certain nombre de boites de dialogue si quelque chose ne va pas.

AmiOuest a encore frappé !!

Maintenant que les premiers bogues ont été corrigés nous allons nous atteler à la version suivante qui apportera des nouveautés époustouflantes ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Creols Creolsicon_post
Merci Alex et tes deux compères :=! :=!

0
zzd10h zzd10hicon_post

Version fixée fixée dans l'upload queue pour ajout du support AmiUpdate

Alex a oublié de mentionner que désormais
-les attributs non supportés par votre DD sont mis à "N/D" plutôt qu'à 0.
-le carré passe au rouge dés qu'il y a une erreur de paramétrage


AmiOuest a encore REfrappé !!


K-L K-Licon_post
J'imagine que si je mets à jour, il faudra que je me retape les configs à la main dans les TOOLTYPES ? :-D

Avec AmiUpdate normalement, on peut garder les TOOLTYPES que l'on a modifiés. D'ailleurs AmiUDpate va mettre à jour quelle version de SmartDocky, cette de IDE ou celle de mon SATA ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 13-02-2014 09:17
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme