Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 341

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SMARTDock : une production AmiOuest France

SMARTDock : une production AmiOuest France#1783

15Contributeur(s)
CreolsPetrolOlrickalexK-LGuibrushzzd10hPseudaxosElwoodpioupiouLiojegougouMurakamimargaux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Elwood :

Ah ok, je pensais que c'était par défaut dans l'OS. J'avais les AISS de base, il me semble.

Par contre, si tu mets

MINIDOCK_THEME = 1

dans les tooltypes, ça marche ?


Merci pour ce moment de culture, mais je t'assure qu'on ne ressemble pas à ça...
Même aprés qq boissons bretonnes. :-D
alex alexicon_post
Citation : zzd10h?
Merci pour ce moment de culture, mais je t'assure qu'on ne ressemble pas à ça...
Même aprés qq boissons bretonnes. :-D


Pourtant avec celle de droite je lui trouvais un petit quelque chose de toi ;-)

@Elwood

Justement je trouve l'idée très bonne : de cette manière les outils n'ont pas besoin de fournir leur propre image, tu n'as donc qu'une seule fois sur ton disque une icone pour 'ouvrir', 'fermer', 'enregistrer', etc. qui sans ça serait présent autant de fois que tu as de logiciels... Donc je trouve le concept très Amiga plutôt que "Windozien" ;-) Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord. Je vais voir comment ajouter le mode "Elwood" dans le programme ainsi il basculera automatiquement sur l'un des thèmes fourni :b
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
AISS est fourni dans les EXTRAS du système quand on réalise une installation de l'OS4.

Tiens sinon, marrant, il y a toujours un écart de 6? entre mond disque SATA et mon disque IDE. Toujours. Si l'un indique 25?, l'autre indique 33?. Si l'un est à 29?, l'autre est à 35?.

Et ceci dès le démarrage, bizarre. :#

Ah non, c'est bon, là j'ai un écart de 7 à 8 ?C. L'IDE monte plus vite en température que le SATA (mais l'IDE est un 7200 tr/mn alors que le SATA est un 5200 tr/mn, ça doit venir de là).

Par contre, je rencontre à nouveau des problèmes de gels du système. Il faudra que je teste si cela vient de SAMRTDock ou de la nouvelle dos.library.
Message édité par : K-L / 06-02-2014 10:16
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Olrick?

Tu peux même essayer ton docky tout de suite après le "-s on", car avec SMART désactivé, ça ne risquait pas de marcher.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?

J'ai bien activé Smart mais toujours pareil
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex?

Justement je trouve l'idée très bonne

Oui l'idée est bonne mais comme tout, il faut un juste milieu. Si des boutons "error" ou "'play"... seront évidemment utilisés par 90% des logiciels, pour d'autres on se pose franchement la question : "businesscard", "display3D" et bien d'autres...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Olrick Olrickicon_post
Citation : pioupiou?
J'ai bien activé Smart mais toujours pareil
pioupiou
C'est super bizarre, tu n'as même pas un attribut donnant la température.
Par contre tu devrais au moins avoir le SpinUpTime.
Bon, on n'est pas loin, ton SMART est désormais activé, et tu devrais avoir des valeurs d'affichées même si tu n'as pas la température.
Peux-tu nous coller les tooltypes de ton icone de SMARTDock.docky stp ?
Je vais essayer de trouver les specs de ton disque en parallèle.

Edit: Bon, j'ai trouvé un peu d'info. Pour ton disque, l'attribut 190 donne la température du flux d'air en lieu et place de l'attribut 194 de température du disque.
Dans les données envoyées, ton disque est à 42? pour un min/max de 29/42.
La prochaine version de SMARTDock sera complètement paramétrable et te permettra d'afficher cette valeur. Patience donc.
#NUL!

Message édité par : Olrick / 06-02-2014 13:49
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Olrick?

Citation : pioupiou?
J'ai bien activé Smart mais toujours pareil
pioupiou
C'est super bizarre, tu n'as même pas un attribut donnant la température.
Par contre tu devrais au moins avoir le SpinUpTime.
Bon, on n'est pas loin, ton SMART est désormais activé, et tu devrais avoir des valeurs d'affichées même si tu n'as pas la température.
Peux-tu nous coller les tooltypes de ton icone de SMARTDock.docky stp ?
Je vais essayer de trouver les specs de ton disque en parallèle.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?

(DEBUG=ON)
(MINIDOCK__SIZE=64)
!refresh!=1
(DEVICE:sii3114ide.device:0)
(DEVICE_NAME=SB)
(ALARM__TEMP=OFF)
(ALARM__THRESHOLD_TEMP=40)
(ALARM__REALLOC__SECTOR=OFF)
(ALARM _CMD TIMEOUT=OFF)
(ALARM _SPIN_RETRY=OFF)
(NORMAL _STATE RGB=33CC00)
(ALARM _STATE RGB=DC0000
(NORMAL_ STATE RGB=99CC99)


(ALARM STATE RGB=F08080)
(MINIDOCK_ THEME=1)

FONTNAME=DejaVu Sans Condensed Bold.font
FONTSIZE=14
TEXT RGB=2222FF
SHADOW=OFF
(SHADOW RGB=FFFFFF)

(DOUBLE CLICK PROGRAM="System/Media Toolbox")
(RINGHIO=OFF
HIDE TITLE=ON)
(DOCKY TEXT=TEMP)
(DOCKY TEXT=DEVICE

(INFO WINDOW=OFF
(INFO WINDOW OPACITY=200
(INFO WINDOW ADJUSTEMENT=60
(INFO WINDOW DISPOSITION=C


(Beneath Workbench Titlebar=BW)
(Above low Amidock dock=AA
(Centered=C
(Bottom Left:BL)
(Bottom Right=BR)
(Top Left=BL)
(Top Right=BR)
(Docky Left=DL)
(Docky Right=DR)
J'ai cella comme resultats
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
alex alexicon_post
Bon je comprends mieux : tu n'as pas indiqué quel device tu souhaitais surveiller. Du coup il suffit que tu enlèves les parenthèses autour de (DEVICE:sii3114ide.device:0) et cela devrait déjà commencer à afficher des choses. Mais comme le disais Olrick tu n'auras pas la température ton disque n'utilisant pas l'attributs standard pour retourner cette information...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai bien indiqué le device:0 de toute façon j'ai enlevé les parenthèses mais toujours

rien d'affiché tout a 0 aucun périphérique de reconnu,il doit y avoir un autre problème...

ailleurs? a plus pioupiou....
:-o
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Olrick Olrickicon_post
@Pioupiou
Je remarque dans tes Tooltypes de nombreuses incohérences
- de parenthésage
absence de parenthèse fermante ou ouvrante,
- de format
(DEVICE:sii3114ide.device:0) au lieu de (DEVICE=sii3114ide.device:0)
forcément, ça ne peut pas marcher.

Corrige ou repars de l'icone de l'archive et ajoute juste le tooltype suivant stp:

DEVICE=sii3114ide.device:0

#NUL!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme