Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 373 773

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SMARTDock : une production AmiOuest France

SMARTDock : une production AmiOuest France#1783

15Contributeur(s)
CreolsPetrolOlrickalexK-LGuibrushzzd10hPseudaxosElwoodpioupiouLiojegougouMurakamimargaux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Pff K-L, toujours à mettre le doigt là où ça fait mal (sans sous-entendu bien sûr ;-)

Bref oui pour le moment il est possible que tu perdes tes types d'outil, et cela ne mettra à jour que l'un de tes dockys (le dernier chargé). Mais on y planchera pour la version suivante.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

J'imagine que si je mets à jour, il faudra que je me retape les configs à la main dans les TOOLTYPES ? :-D

je crois qu'il y a un outils quelque part (OS4depot ?) qui copie les tooltypes d'une icone à une autre. Ou c'est dans les CD d'OS4. C'est utilisé lors de l'installation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai fait la mise à jour via AmiUpdate sur la Sam. Je pense qu'il faudrait éviter toute mise à jour via Amiupdate si les préférences sont effacées à chaque fois.

Ce n'est que mon avis, et je crois que j'en avais déjà fait la remarque sur d'autres zzbidules, mais perdre sa config à chaque fois (dans les TOOLTYPES) c'est embétant, ça lance un message d'erreur dès le démarrage, obligeant à modifier à nouveau le TOOLTYPE puis à rédémarrer à nouveau.

Lorsque Joerg mettait à jour OWB, il conservait les types d'outils, comment faisait-il ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Oui, j'avais déjà fait une remarque à ce sujet. J'en suis venu à zappeur certaines mises à jour, si elles n'apportent rien d'essentiel à mon sens, pour éviter d'avoir à me refarcir le réglage des tooltypes...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
@Murakami, K-L et Elwood

Oui on y travaillera pour la prochaine mise à jour, il est probable que l'on change complètement la façon de configurer les choses... Mais ce n'est pas encore décidé.
Dans le pire des cas je me pencherais sur l'utilisation de l'outil dont Elwood parle (et que j'avais déjà repéré 8-) )
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Lio Lioicon_post
petite question : depuis qqes jours, le dock ne trouve plus mon disque dur système (sii0680ide.device:0) alors que je démarre dessus !
c'est un peu zarbi non ?
mon autre disque sur a1ide.device, qui n'est que rarement utilisé est bien reconnu et fonctionnel !

sinon en comparant les données entre smartdock et devinfos, je n'obtiens pas les mêmes choses (ptet parce que devinfos utilise la partition et pas le disque mais comme la partition est sur le disque, le nombre de cycles d'allumages etc devraient être identiques ou bien ? même la température est différente. bon par contre les secteurs realloués et le nombre de mise en rotation sont identiques)

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Lio / 29-07-2014 20:58
K-L K-Licon_post
J'avais eu ce problème récemment, tape cette commande et ça devrait refonctionner :

smartctl -a on sii3114ide.device:0 


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post

Faut que je teste ce soft, je n'ai pas encore eu l'occasion.

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
margaux margauxicon_post
Citation : Olrick 

Citation : Pseudaxos 
Pareil ici... J'y arrive pas (du moins, quand je place le curseur dessus, je n'ai que des 0 à toutes les lignes...
Device Model: SanDisk SDSSDHP256G
Aïe, tu as un SSD, je crains que les attributs S.M.A.R.T. ne soient exotiques.
Stp, fais nous un

smartctl -A on sii3114ide.device:0 

 
Olrick,vous aussi présent??bon compagnon!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
coque nokia lumia 520
coque nokia 520
housse nokia lumia 520

Message édité par : margaux / 01-08-2014 06:03
Lio Lioicon_post
@K-L :
hum j'ai un "commande inconnue" avec smartctrl -a sii0680ide.device:0 (idem avec a1ide.device:0)
alors que smartctrl est bien dans C: et que smartctrl -h liste bien le -a comme options, encore plus zarbi cette histoire !


Message édité par : Lio / 30-07-2014 19:38
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme