Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 324 676

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [Résolu] - juste une petite info personnelle

[Résolu] - juste une petite info personnelle#1782

12Contributeur(s)
GuibrushAmiDARKCreolsK-LElwoodbigdanzzd10hxrayartblinkLioPseudaxosdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guibrush?
Je crois que je peux compter sur les doigts de la main les commentaires positifs venant d'utilisateurs d'OS4. Je me dis qu'ils sont sois tous partit aussi d'AI, sois très peux nombreux.

où ils perdent pas leur temps avec ces gens-là :-)

Très franchement, quelque soit le type de NG utilisé, les gens biens ne troll pas comme on a pu le voir. Ils sont au dessus de ça et c'est tant mieux. C'est pour eux que je continue, pas pour les pouilleux de bas étage :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, et puis tu sais Guilbrush, j'ai eu quelques années sans Amiga et en fait, ben je n'étais pas bien sans et j'y suis revenu et ma page s'ouvre directement sur Amiga ng où tu ne trouveras jamais ce genre de choses qui peuvent faire fléchir ta ou tes motivations. Tu as complètement raison, ne fais pas quelque chose sur un coup de tête pour des personnes ayant des idéologies pathologiques (et pas trop logiques ;-)). L'important, c'est que tu puisses t'exprimer ici sur l'OS qui nous rassemble tous sans avoir peur d'être au centre de jugements de valeurs qui n'ont pas lieu d'être. Tes amis sont désormais ici !

AmiDARK AmiDARKicon_post
@zzd10h : Je suis un irréductible Gaulois moi ! MDR
Ces "haters" ce sont des personnes qui "ont besoin de conflit" car ils n'existent qu'à travers cela ...
En fait, ils vous bouffent votre énergie avec leur conflit ... Ne vous êtes vous jamais senti "vidé" ? "fatigué" ? après une discussion avec eux ?
C'est ce que l'on appelle des "vampires énergétiques"! si si ! Je vous l'assure, c'est scientifique et explicable par les propriétés fondamentales même de l'Atome :p
J'ai déjà rencontré IRL des gens comme ça qui lorsqu'ils partent, vous laissent "vidé", "crevé" ... et j'ai pas mal appris à contrecarrer tout ça ...
Tiens, il y en a même un sur AI qui m'a contacté en message privé tout récemment, suite à une échauffourée pour essayer de frimer en me disant "j'ai pas été trop dur ?" et essayer de me phagocyter en session privé exceptionnelle :p MDR
Je dois avouer que ça m'a bien fait rire :p
Pis ... J'ai pas répondu :p ( c'est plus marrant comme ça... Vous croyez qu'il attend toujours une réponse ? MDR)

@Guibrush : J'ai été dans la même situation que toi à une époque, j'en avais contacté certains admins avec qui mon avis divergeant et ma franchise (mon franc parler parfois) n'ont pas plu. Je me suis même engueulé avec un ou deux d'entre eux à une époque...

Maintenant, j'ai pris une autre politique car partir c'est les laisser "gagner". Même si le conflit est une "illusion" dans laquelle ils perdurent car ils ne connaissent rien d'autres que cela (et j'en connais 2 qui sont très lourds là dessus pour phagocyter les autres)...

Moi ce qui me botte pour le coup dorénavant, dans l'histoire, c'est le démontage psychologique (Quoi ? AmiDARK veut du mal aux autres ? Il veut les démonter psychologiquement ? eh! Pourquoi il y a DARK dans mon pseudo les gars !)... Il y en a un des deux qui a d'ailleurs compris qu'en jouant avec les mots contre moi le combat devient vite "rude" et il faut avoir de la répartie... Mes mots deviennent rapidement très *assassins* car je pointe maintenant où les failles sont ... La meilleure preuve, c'est leur énervement, leurs répétitions et leur comportement à essayer de me faire passer pour un fou (si si il y en a un qui l'a fait tout récemment et ça m'a bien fait rire :p) ... forcément quand on a plus aucun argument valable, on s'attaque à la personne même... Et c'est là que je sais que c'est lui qui s'épuise ... car c'est la seule façon qu'il lui reste d'essayer de démonter les arguments précédents :p
En fait, même si je semble m'emporter, maintenant je m'amuse comme un petit fou ... tout en phagocytant leur propre tentative de hammeçonage énergétique... J'apprends et découvre quelques méandres du côté obscur de l'être Humain ... ça me permet un peu aussi, d'apprendre à accepter mes côtés sombres (et mauvais) et à me protéger de certaines personnes négatives ... Etant Hyper-Sensible (et Electrosensible aussi), c'est un travail que je dois faire pour moins souffrir des émotions négatives des autres ...
Je ne dis pas .. Un jour je m'en lasserai car j'aurais vu tout ce qui m'intéressait ... ça risque même d'arriver rapidement ... et je ferais comme vous, je quitterai le navire de l'Abruti Inconditionnel :p

Bon je suis désolé si mon discours vous semble un peu décalé ... Mais certains savent concernant certains domaines, de quoi il en retourne avec moi :p

Quoi qu'il arrive, il est clair que tout cela ne sert à rien ... quoique ... Rien n'est dû au Hasard...

Allez Guibrush, ne vends pas ton matos et prends le temps de boire un bon verre d'eau ... Tu le serres entre tes mains, fait une petite prière, demande à l'eau de te nettoyer de toutes ces mauvaises énergies .. Fait le en en étant convaincu et puis tu le bois en entier... Tu verras, la "mémoire de l'eau" a de très bons résultats ;) ( La pensée positive aussi ) ;) Tout ça c'est scientifique et très explicable :p L'Atome quelle merveilleuse invention qui me fascine de plus en plus chaque jour ...

Allez les Amis-mi-DARK bonne nuit à vous ;)

Message édité par : AmiDARK / 04-02-2014 01:09
daff dafficon_post
Pareil qu'Elwood, il faut se concentrer sur le positif et oublier les mauvaises personnes. Ce ne sont pas elles qui vont changer notre hobby.
Guibrush Guibrushicon_post
@ tous

C'est sur que vous avez raison, les gens avec qui je m'entend bien n'ont pas changé. J'ai fais comme toi Pseudaxos, j'ai changé ma page de démarrage pour amiga-ng. Il devient pour moi le site à privilégier pour tout les échanges autour de l'Amiga NG. C'est bien comme ça en fait, c'est même assez logique.

C'est juste que ça fait curieux après plus de 10 ans d'AmigaImpact, la désilusion et le retour à la réalité n'en est que plus rude.

zz10h, le fait que tu as continué après avoir fait le même cheminement que moi me tend à prouver qu'il y a peut être encore quelque chose à faire autour de cette machine finalement :-)

Merci Creols pour les mots gentils.$

@ Amidark : oui, sans doute que partir c'est laisser la victoire, mais là dans mon raisonnement AI n'est plus le site de l'Amiga. Il n'en porte plus que le nom. Dès lors, pour moi, je n'ai plus rien à y faire.

Pour le verre d'eau, je passe mon tour, ici en Valais on est plutôt fendant ou petite ravine, mais ça aide aussi :-)

Pour le matos, je me suis de toute façon fixé une période de réflexion, pour ne pas tout faire sur un coup de tête. Je verrais ça la semaine prochaine.

@ Daff : je sais que tu as raison, mais se concentrer sur le positif n'est pas si facile quand tout ce que tu fais ou dit est systématiquement démonté par beaucoup de monde. A la fin, ça lasse.

En tout cas, c'est super qu'AmigaNG existe, je me rends vraiment compte maintenant qu'un site pour les utilisateurs d'OS4 était nécessaire.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tcheko a essayé de Calmer le jeu en demandant à l'autre d'être plus "tempéré" :p et en bloquant la discussion.
J'ai envoyé un petit message privé à Tcheko pour lui exprimer mon soutien mais aussi la désillusion réelle (comme toi GuiBrush) ;)
Creols Creolsicon_post
Citation : Guibrush?

En tout cas, c'est super qu'AmigaNG existe, je me rends vraiment compte maintenant qu'un site pour les utilisateurs d'OS4 était nécessaire.

Bien sur qu'Amiga-NG était nécessaire (Merci à son créateur qui se reconnaitra). Un seul petit regret :
on n'y parle pas créole guadeloupéen comme dirait l'adjudant Tifris :=!

On n'y parle pas le picard (et ses nombreuses variantes), non plus :b
0
K-L K-Licon_post
Mais on y parle un peu Lyonnais, hein les gones ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Pô de doute la dessus :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Voila !

Ca y est ! C'est fait !
http://www.amigaimpact.org/forums/topic/une-triste-realite/

C'est un "plouf" dans l'eau vaseuse .... Mais ça soulage, ça libère même si je sais que les modérateurs/administrateurs ne pensent pas (à tord ?) ainsi...

Voilou :)
@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme