Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 262 318

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [Résolu] - juste une petite info personnelle

[Résolu] - juste une petite info personnelle#1782

12Contributeur(s)
GuibrushAmiDARKCreolsK-LElwoodbigdanzzd10hxrayartblinkLioPseudaxosdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Bonjours à tous !

Juste pour informer ceux qui ont besoin de me contacter pour les betatests (ou pour autre chose d'ailleur), de ne plus tenter de le faire sur AI, car mon compte n'existe plus sur ce site. Vous pouvez bien entendu le faire ici même ou par mail à guibrush at relec point ch.

Merci et à plus !

Guibrush
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV

Message édité par : Guibrush / 03-02-2014 16:28
zzd10h zzd10hicon_post
Je n'ai qu'une chose à dire,
Bravo :=!

Tu vas voir, ça fait du bien de ne plus s'énerver inutilement :-D
Guibrush Guibrushicon_post
Merci !

Oui, tu ne te rends pas compte à quel point ça fait du biens. Il y a trop de troll sur AI, trop de personnes dont le passe-temps favorit est de détruire la moindre news et le moindre thread que j'ouvre à propos d'AmigaOS4.

Ca ça ne serait pas si grave, mais ce que je ne digère pas, c'est que les modérateurs ne font rien. J'ai pris contact avec eux pour demander une modération sur le bashing OS4, je n'ai jamais eu de réponses. Et ça fait plusieurs semaines de ça.

Tout ceci rends pour moi le partage et l'utilisation d'AI pénible, à tel point que je me demande jusqu'à quel point je veux encore continuer dans l'Amiga. Je me laisse un peu de temps de réflection et je verrais bien.

En tout cas, ce qui est sur pour moi, c'est que AI c'est terminé. Plus la force.

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
xray xrayicon_post
Ah que ça fait du bien d'avoir ici un havre de paix peuplé de gens intelligents 8-)
Au moins ici on fait de l'Amiga et finalement je peux (du point de vu de RELEC) vous dire qu'il y a beaucoup de monde qui en fait :-)

Et hops là je vais répondre à un nouvel NGistes

XRAY RELEC
artblink artblinkicon_post
@Tous:

Ok, moi aussi j'ai pris la même décision, mais attention de ne pas trop s'emporter ici ;-)

AI m'a quand même donner du bonheur (a une époque) et je trouve que c'est un très beau site ou il doit y avoir encore beaucoup de gens qui s'y investisse. Après je sais pas, vu que j'y vais plus mais ne tombont pas dans une gueguerre qui risquerai d'arriver ici.

On est en bon terme et personne ne vient nous casser les pieds ici. On profite à fond de notre OS sur ce site... Gardont le serain et détendu ;-)

Ok mes poulettes avec des couettes et de grosses quéquette... Bande de tapette, avouez que c'est chouette ma blagounette :-D :-D :-D :-D :-D
Lio Lioicon_post
te bile pas !

ptet que tu prends un peu tout ça trop personnel ! moi aussi ça me gave et je bous intérieurement mais j'évite de répondre parce que de toute façon, les trolls ne veulent pas être convertis ni séduits donc le meilleur argumentaire sera toujours ignoré et dénigré !

y a autre chose à faire que d'argumenter sur des sujets stériles, comme écrire des articles pour AmigaPower et donner ici ses coups de coeur/ coups de gueule sur le système que nous chérissons !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Guilbrush,
Moi aussi j'en avais assez des trolls oeuvrant sur Aimpact... J'avais fait la meme chose que toi en écrivant à l'un des modérateurs qui me paraissait bien embarassé de toutes ces idioties... J'essaie de ne plus faire attention mais c'est vrai que ça prend la tête quand notre OS est attaqué sans arrêt avec des commentaires désobligeants... Mais je connais Aimpact depuis trop longtemps et je n'y intervient que rarement... Je préfère venir ici où tout le monde est respectueux et poli ;-) L'Amiga, c'est bien plus que les Trolls d'Amiga Imp... L'Amiga, c'est comme à l'Alchimie, c'est le partage et la passion et ça, on le retrouve bien ici :-). En tous cas, très content que tu viennes ici, tu verras, c'est pas du tout le même esprit...

Guibrush Guibrushicon_post
@ Artblink :

En principe, je ne m'emporte pas. Au contraire, j'ai toujours essayé d'argumenter concrètement, face au bashing systématique et gratuit. Le problème, c'est que les seuls qui écrivaient, c'étaient les haters. Je crois que je peux compter sur les doigts de la main les commentaires positifs venant d'utilisateurs d'OS4. Je me dis qu'ils sont sois tous partit aussi d'AI, sois très peux nombreux.

Et puis, se faire traiter de voleur et de tricheur à chaque mise à jour, ça commence à me peser, à tel point que je me demande si on peut vraiment faire du hobby dans ces conditions. Je ne prends pas de décision ce soir, parce que la j'ai envie de tout mettre en vente et changer de hobby, mais je me dis que si je fais ça sur un coup de tête je risque de le regretter.

@ Lio :

Tu as sans doute raison, mais moi je n'arrive pas a fermer mon bec quand des gens débitent ânerie sur ânerie sans même posséder le système pour juger concrètement.

Je fais pleins d'autre trucs quand mon temps libre le permet ( deux enfants, ça occupe) : les raclettes à l'alchimie, du bêta test, l'amigazoom à la montagne, du dépannage pour des gens (récupération de données, test de cartes), des traductions....

@ Pseudaxos :

Tu as bien raison, c'est exactement le constat que j'ai fait, sauf que pour moi, AI c'est fini. Je vais prendre le temps de décider si je continue L'AMIGA tout court ou pas, mais je me laisse un peu de temps, parce que la je suis trop dégouté.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV

Message édité par : Guibrush / 03-02-2014 21:03
zzd10h zzd10hicon_post
@Guibrush :
"tu ne te rends pas compte à quel point ça fait du bien"

Si si, j'ai été exactement dans ton cas, j'ai craqué et me suis banni tout seul comme un grand (suite à un thread où tu étais d'ailleurs).

Il n'y a plus qu'AmiDark désormais qui réponde à ces gens-là...
Allez combien de temps va t'il tenir ? :#

Pareil, j'ai eu envie de lourder l'Amiga (pourquoi se prendre la tête pour un vulgaire ordinateur ?) mais après qq jours, ben tu te dis que c'est quand même un OS intéréssant et que c'est pour les gens sympas que tu es sur OS4.

Bref, tu as raison, attends un peu avant de te décider à garder tes NG ou pas...

A l'Amigaterie !
Creols Creolsicon_post
Guibrush, on ne cède pas devant un site que fréquentent les pires des trolls, des "has been" qui, tels des guepes, piquent à la moindre occasion.

Tu as des amis : ont-ils changé depuis que tu as un X1000 ? non, bien sur. Alors continue ton chemin !
Tu es ici chez toi !

PS: Timberwolf ne sait pas mettre les accents circonflexes :#
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme