Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 504 517

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nouveau bout de code WarpOS

Nouveau bout de code WarpOS#177

5Contributeur(s)
PseudaxosK-Lalexsinisruscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vraiment très impressionnant ! Je viens de jouer à Earth 2140.. La vitesse de fou ! :=!
Par contre, j'ai essayé de jouer à Wipeout et là, je désactive bien ce qu'ils disent à savoir l'intro et le mip mapping, mais dès que je souhaite cliquer pour choisir un mode d'écran, c'est le griml qui vient.
Si quelqu'un y arrive, qu'il nous fasse part de sa découverte !
L'os4 évolue.. superbe nouvelle ce petit utilitaire :-D

K-L K-Licon_post
Apparemment, pour le Grim Reaper, tu fais Ignore DSI Error et c'est ok.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais essayer ;-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bah non.. ;-) Pas good.. :-(

K-L K-Licon_post
Alors je ne sais pas, je n'ai plus ce jeu :-(

Moi, je me suis remis à Nightlong mais j'ai à nouveau ce bug du son qui s'arrête au bout de quelques minutes de jeu (mais franchement, c'est la classe de pouvoir jouer à ce jeu). ;-)

J'ai aussi testé quelques démos:

DeathTrial: fonctionne mais n'a pas de son
NoSync: fonctionne mais il faut modifier le script pour l'adapter au mode AHI de notre machine (magnifique, tout en Warp3D) et elle plante vers la fin
NoSyncIzBack!: pareil, il faut modifier le script

FxPaint fonctionne parfaitement et très rapidement.

Je n'ai pas testé d'autres jeux (je dois encore avec FeebleFiles si je ne l'ai pas vendu, j'essaierai).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : K-L?
Moi, je me suis remis à Nightlong mais j'ai à nouveau ce bug du son qui s'arrête au bout de quelques minutes de jeu (mais franchement, c'est la classe de pouvoir jouer à ce jeu). ;-)


Je n'ai jamais pu finir ce jeu car j'ai la version avec le problème sur les CD et à un moment (si mes souvenirs sont bons c'est dans un musée) je suis bloqué car le jeu figeait complètement. J'avais pourtant acheté le jeu directement chez Clickboom mais je n'ai jamais eu la version corrigée :-( C'est dommage ce jeu est terrible je trouve...
Le bug d'affichage n'est plus là ?
sinisrus sinisrusicon_post
pour fxpaint si je le lance en premier (apres avoir démarrer l'amiga) il foire le system.

Sinon il fonctionne tres bien
K-L K-Licon_post
Alex: yep, le fameux bug du musée, je croyais que ça venait de moi mais apparemment tu as le même. Il doit y avoir quelqu'un qui aurait une sauvegarde compatible juste après.

Concernant le bug d'affichage, absolument aucun problème (il y en avait un effectivement), il faut installer la RTGMaster et le patch OS4 (voir ma description dans un Amiga Power).

Par contre, j'ai toujours ce bug du son qui s'arrêt au bout de quelques minutes de jeu malgré l'utilisation de la version 1.2.

Sinisrus: pas de problème pour moi avec FxPaint mais j'ai refait toute l'installation (CD + Patch).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
D'autres essais:

WipeOut 2097 démo (dispo sur Aminet): fonctionne bien en 1024x768 (le son est zarbi avec cette résolution, préférez le 640x480 évitant les problèmes de son, problème lié au hardware d'origine) en suivant les recommandations du la doc de WarposEmu (ça va même beaucoup trop vite).

Pour WipeOut, il vout faut la Wizard.library OS4 (cliquez ICI.

J'ai aussi essayé la démo d'Heretic II, fonctionne bien et vite mais plante au bout d'un moment (écran gelé).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 31-03-2008 18:14
sinisrus sinisrusicon_post
même problème apres réinstall
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme