Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 263 242

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bug de la popasl MUI4

Bug de la popasl MUI4#1763

4Contributeur(s)
sinisruszzd10hElwoodGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Bonjour,

J'ai remarqué un bug avec la class popasl.mui depuis la mise à jour de mui4 en faite lorsque je clique sur le ptit bouton pour ouvrir un requester lorsque je ferme les requester et que je reclique pour l'ourir il ne s'ouvre plus (voir KeyRythMe ou les exemple popXXX.rexx rxmui ou autre ) la solution en attendant c'est de reprendre l'ancienne classe et de redemarrer l'amiga
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, je confirme, ReplayAOS a ce problème aussi...
Elwood Elwoodicon_post
Pourtant si j'utilise Yam pour ouvrir un requester, ça fonctionne.
Donc ça semble un problème que de RxMUI. Du coup je peux pas en parler aux auteurs des classes MUI. Si j'avais un exécutable qui montrait le problème ce serait différent...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
elwood je comprend bien que tu n'ai pas envie de remonté ce probleme au dev par rapport a rxmui qui est n'est plus developpé et qui est 68k. mais on est au moins 4 developpeur (zzd10h,artblink,l'auteur de ffshop et moi même) a utilisé ce langage et proposé des appli gratuite a la communauté. tu pense pas que c'est un bon argument vu la penuri de developpeur?

enfin c'est un peu les boules de passé beaucoups de temps sur des projet qui risque de ne plus fonctionné. tu va me dire passe sur un autre langage. mais rxmui a cette avantage de fonctionner sur os4, morphos, amiga68k et aussi sur pc via winuae. pour ma par je developpe à 20% os4 et 80% winuae par contrainte de temps.

il y a toujours la solution hollywood mais j'ai pas envie de mettre 150euros.

donc rxmui est une tres bonne solution que malheureusement beaucoup de developpeur sous estime.

voila pour ma defence votre honneur. :-D
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Guibrush Guibrushicon_post
Hello.

Le bug a été remonté et corrigé, la prochaine mise à jour fixera ça.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
genial, super :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
Un autre bug avec Mui4 et RxMui avec la classe Window et l'attribut "SizeRight" ça ne marche plus

je ne sais pas si ça marche toujours avec les autres langages par contre?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Sinisrus,
Ca sert à quoi SizeRight ?

Merci
sinisrus sinisrusicon_post
en faite quand tu a le gadget de redimentionnement dans la fenêtre, par defaut c'est le côté bas de la fenetre qui est large si tu active sizeright c'est le coté droit de la fenêtre qui sera large. c'est pas top indispenssable c'est surtout un choix esthétique.

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme