Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 587

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» What's up Dock ?

What's up Dock ?#1726

14Contributeur(s)
K-Lzzd10hPseudaxosPetroldavebracoOlrickMurakamialexGuibrushartblinkscriptjesterElwoodMrodfrBrumiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Olrick Olrickicon_post
Guillaume,
le rendu de ces petits dockies dans la barre de titre est très sexy, merci.
Pour ma part, pour le réseau et la Cpu j'ai besoin d'un historique minimum pour analyser ce qui s'est passé quand j'ai une anomalie.
Si tu es désoeuvré un jour, avoir une option ou le bête remplissage proportionnel est remplacé par un historique glissant me comblerait d'aise. ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Allez le petit dernier.

Merci à Alex, Javier 'Jabirulo' et Roman 'Kas1e' pour leur aide sur celui-là :-D

CPUDock :

ajout d'une fenêtre d'info Reaction

- ajout d'un requester si un Pegasos2 est détecté (désactivable par Tooltype)

- modification des 3 niveaux de couleurs, les couleurs sont moins flashy, plus pastel.

-BORDER et OPACITY comme pour NetDock ci-dessus

Si vous voulez tester, les tooltypes que j'ai mis sont ceux pour un MiniDock dans la barre de titre du Workbench (comme ci-dessous)...

http://zzd10h.amiga-ng.org/CPUDock/CPUDock_Reaction.jpg

http://zzd10h.amiga-ng.org/CPUDock/CPUDock.lha


Pour les Dockies, pour moi, c'est la quille :b

Ah non, il reste encore ces p..ains de ReadMe à faire...
Pour juste 2 personnes qui les lisent


Olrick :
Comme c'est élégament demandé...

Ben tu sais quoi, cela fera un sujet de travail tout trouvé lors de mon prochain week-end en Bretagne.
Comment tracer un graphique dans une fenêtre Reaction ??? Move + Draw dans un RastPort ? Un gadget tout fait ?

Et si tu es dans le coin, on s'y mettra à 2 :-D

Message édité par : zzd10h / 09-12-2013 16:41
Message édité par : zzd10h / 09-12-2013 17:13
Murakami Murakamiicon_post
Je dois être un peu con mais je n'ai pas compris comment faire appara?tre RamDock et GFXDock dans la barre de titre et pas dans AmiDock. Au lancement, j'ai systématiquement un message qui me dit de déplacer le truc dans AmiDock...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
En fait c'est bien dans AmiDock tout le temps, c'est juste que tu crées un dock transparent sur ta barre de titre... Il te suffit ensuite de poser les dockies dans ce dock pour obtenir la même chose que ce qui apparait dans les captures de zzd10h.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Et n'oublies pas de décocher "respecter la barre de titre" ou qqchose comme ça dans les paramêtres de ton nouveau Dock sinon tu ne pourras pas le déplacer dans la barre de titre.


Autre chose, par défaut j'ai disposé la fenêtre d'info au centre de l'écran.

Pour la mettre en dessous du docky, mettre INFO_WINDOW_DISPOSITION=BW
Message édité par : zzd10h / 11-12-2013 15:59
alex alexicon_post
Tiens guillaume, tant que tu es là, serait-il possible que tu calcules si le popup va sortir de l'écran et dans ce cas décaler automatiquement en X pour que ça tienne ? J'ai ce problème avec GFXDock qui est très proche du gadget de cyclage d'écran, du coup la fenêtre d'info est partiellement visible. (oui je sais il existe le tooltype pour décaler manuellement mais je pense que c'est pas pareil que de s'assurer que la fenêtre que l'on affiche est bien visible à l'écran ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
J'avais pensé à ça mais je m'étais dit,
"Statistiquement, sur les 10 utilisateurs de mes MiniDocks, il n'y a aucune chance que ça arrive !"

Et là, bing ! Merci Alex ;-)

Bon, j'y retourne pour corriger ça (pour les 4 dispositions potentielement problématique)
Guibrush Guibrushicon_post
Hello zz10h !

Je viens d'installer les 4 dockies, franchement bravo ! Au début, je me suis aussi creusé la tête pour savoir comment diable faire afficher ces trucs là dans la barre de titre :-) Très bonne idée, et ça marche à la perfection !

J'ai par contre remarqué un truc : la gauge CPU m'affiche toujours entre 35 et 44 %, alors que le dockie CPU meter me donne un 8 à 10 % utilisé. Il y a-t-il un paramétrage pour ça ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
Salut Guibrush,
Merci !

Pour CPUDock, non ce n'est pas normal.

1) as-tu retiré tout autre moniteur CPU (cpu-meter par exemple) ?
2) tu as un peg2 ?

étrangement c'est la seule machine sur laquelle CPUDock ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.
ça marche sur aone xe, x1000, sam440 460, aone g3 maispas sur peg2.

J'ai d'ailleurs mis un requester en cas de détection de peg2 mais ça ne semble pas fonctionner.

Peux-tu tester cette version stp ?
http://zzd10h.amiga-ng.org/CPUDock/CPUDock.lha
Guibrush Guibrushicon_post
Mais de rien !

J'avais effectivement le docky "cpuinfo" qui tournait dans mon dock principal, c'est ça qui faussait la mesure du tien, en le retirant, ça fonctionne. Par contre, j'ai un bug amusant : quand je met ton cpudock, dès que j'essaye de modifier la configuration du dock avec un click droit, j'ai un grim reaper et je dois redémarrer. Avec les deux autres (gfx et ram dock) ça fonctionne sans soucis. Comprend pas.

J'ai testé l'archive que tu a mis dans ta réponse d'avant : même chose. Et en fait, maintenant j'ai un X1000 :-) Tout frais tout neuf, installé de 0 cette semaine ! Je suis content :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV

Message édité par : Guibrush / 11-12-2013 23:19
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme