Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 503 338

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Bermuda Syndrome

[Résolu] - Bermuda Syndrome#171

6Contributeur(s)
MurakamiVingtCentK-LalexElwoodPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire fonctionner le port de Bermuda Syndrome ? J'ai apparemment des problèmes à cause de fichiers qui ne sont pas trouvés. J'ai bien essayé de changer les chemins dans le script de lancement mais sans succès.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
VingtCent VingtCenticon_post
Hello Alex,

Je ne me souviens plus exactement, mais j'ai eu le même soucis, qui s'est trouvé résolu en essayant 2 archives différentes du jeu...
Le problème c'est que je sais plus quelle est la bonne archive des 2, c'est pas très malin, je le reconnais volontiers ;-)
http://88.191.39.66/Isos/Bermuda_syndrome.zip
ou
http://cyxdown.free.fr/bs/bs-0.1.2-sdl-win32.zip

20/100.
VingtCent VingtCenticon_post
Une nouvelle version de Bermuda Syndrome vient d'ailleurs tout juste d'arriver sur Os4Depot (version 0.1.3) :-)
Murakami Murakamiicon_post
@ VingtCent

Oui, j'ai vu la nouvelle version.
Pourrais-tu me donner l'arborescence précise de tes fichiers pour ta version qui fonctionne ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Murakami: il faut impérativement que le répertoire s'appelle BermudaSyndrome.

Tu copies tous les fichiers du jeu vers ce répertoire et ça fonctionne.

Concernant les musiques, c'est un peu flou ce qu'il faut faire (les ripper en OGG 22 khz, ok mais on met quoi comme nom?).


Message édité par : K-L / 25-03-2008 08:51
alex alexicon_post
Perso j'ai installé dans Jeux:Aventure/Bermuda/

Ensuite là dedans j'ai les exe d'OS4Depot, puis un sous répertoire BERMUDA (donc
Jeux:Aventure/Bermuda/BERMUDA) dans lequel j'ai tous les fichiers du CD (attention si comme moi c'est un CD réédité et non la version d'origine avec sa grosse boite et son CD audio d'accompagnement) en général ce qu'il faut copier c'est juste un sous répertoire du CD (chez moi c'était BERMUDA).
Elwood Elwoodicon_post
Murakami as-tu lu la doc ?
Le script est du genre :
bs --datapath=bermudasyndrome --savepath=save --musicpath=music

donc il faut dans le même repértoire que le script un répertoire "bermudasyndrome" et un autre appelé "save"

Pour les musiques, je supposerai bien qu'il faut les mettre dans un répertoire "music" mais comme la doc dit que le portage ne lit pas les musiques, je n'ai pas cherché plus loin.

La musique de l'intro est quand même jouée. Je suppose qu'elle est contenue dans un des nombreux fichiers de données...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
l'arbre des fichiers chez moi :

-Bermudasyndrome (tiroir)
-Bermuda_Syndrome.exe
-Tiroir Jack
-WPG
-VFW
-SCN
-TOWN1
-TEXT
-LABO4
-LABO3
-MIDI
-LABO2
-LABO1
-MENU
-LABO9
-DATA
-GIRL
-LABO8
A part l'exe de Bermuda, toutes les lignes correspondent à des tiroirs contenus dans l'archive du jeu.
-LABO7
-DDD
-DAD
-LABO6
-LABO5
-CAVE3
-TOWN3
-TOWN2


Murakami Murakamiicon_post
Merci à tous pour votre aide. J'ai enfin réussi à installer et à faire fonctionner correctement ce jeu. En avant pour la chasse aux dinosaures !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme