Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 371 398

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Nouvelle Sam460ex

Nouvelle Sam460ex#1709

10Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hAmiDARKsinisrusCreolsK-LYesCopdavebracoElwoodCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pour le moment, ça fonctionne bien à tous les niveau.. J'aimerais maintenant pouvoir utiliser un soft de grâvure adapté et simple pour créer des images.iso et pour grâver en quelques clics. Qu'utilisez-vous, parce qu'ici, si je tente de faire un image iso avec par ex amidvd, ça commence bien et ça stoppe à 5%.... Il y a des options à changer ou un tampon quelconque à augmenter ?
Merci

Creols Creolsicon_post
Comme tu n'as pas reçu de réponse à ta demande, je fais remonter le sujet ;-)

Perso, j'utilise AmiDVD sans problème, mais sur X1000.
Vérifie que ton disque dur est bien en UDMA.
0
zzd10h zzd10hicon_post
Pareil que Creols,
X1000 + AmiDVD sans problème.

Pour l'UDMA, Pseudaxos, en effet tu tripatouillais à IDETool dans le 1er post de la 2éme page.
Ca avait donné quoi ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci Creols, j'ai utilisé à nouveau amidvd avec un autre DVD afin de tenter de créer une iso et là, aucun souci. Cependant, ce que je ne comprends pas du tout, c'est que je parviens très facilement à faire une iso du premier DVD qui stoppe à 100% sous Windows via daemontool ou un autre soft qulconque... Pourquoi ça ne fonctionne pas sur Amiga ? :#

zzd10h zzd10hicon_post
Pseudaxos :

Tu as vu ma question ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Yep, excuse.. on arépondu quasi en même temps, du coup, je n'ai pas vu ta réponse... ;-) . Les disques sont montés en UDMA d'emblée sous os4.1 avec Sam460.
Est-il toujours utile d'ajouter une ligne dans la startup permettant d'accélérer le boot en ce qui concerne addnet interface quiete ?
Si oui, est-ce que quelqu'un peu me refiler la ligne de commande nécessaire car ma mémoire me joue des tours :-?

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Concernant une installation fraiche de l'os4, lors du boot, après l'image Amigaos4, tout bloque et on me dit qu'il n'y a pas de "libbz.so.1.0"
Où puis-je donc trouver cette merveille (que je ne trouve pas sur os4depot ).

Elwood Elwoodicon_post
Ce n'est pas un fichier .so utilisé par AmigaOS donc c'est un outils que tu as installé qui l'utilise. Démarre sans user-startup, ou sans les programmes démarrés via WBstartup.
Quand tu auras trouvé le coupable, tu auras des chances de trouver le .so manquant dans l'archive du-dit programme :-)

Les .so du système sont :
libz.so
libz.so.1
libz.so.1.2
libz.so.1.2.3
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok ! merci, c'est intéressant et efficace :-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme