Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 609 362

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Nouvelle Sam460ex

Nouvelle Sam460ex#1709

10Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hAmiDARKsinisrusCreolsK-LYesCopdavebracoElwoodCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Yep ! Merci ça faot super plaisir ... j'ai commencé à en faire une nouvelle qui devrait bien péter... En tous cas, elle me fait bouger... j' en uploaderai deux nouvelles dans peu de temps. Mon nouveau casque m'a fait entendre des subtilités sonores que je ne soupçonnais mme pas... :-P

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Chez moi, Mixer ne fonctionne pas avec Envy24..
Ils en parlesnt ici : http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=17&t=2096
J'ai tenté de mettre une version inférieure de mixer, mais rien n'y fait..
Solution ?

K-L K-Licon_post
Tu as bien essayé toutes les versions de Mixer (de la 1.32 à la 1.38) ? Si aucune ne marche, c'est que la carte n'a pas de mixer hardware et que Mixer ne pourra pas contrôler ses volumes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

[hors-sujet]
J'ai moi aussi une carte son non supportée par Mixer.

Et je ne comprends pas pourquoi Mixer ne peut pas modifier le volume des cartes non supportées alors que des logiciels tel AmigaAmp peuvent modifier le volume principal du système.

Existe t'il un logiciel pour modifier le volume principal ?

Merci
[/hors-sujet]

K-L K-Licon_post
Mixer tape directement dans le hardware de la carte si j'ai bien compris. Les réglages de volumes des applications tierces se font directement au sein de l'application (elle boostent ou diminuent elles-même leur volume de rendu).

On peut néanmoins tenter de régler dans AHI le volume de sortie en glissant le slider Volume des Unités 0/1/2/3 (d'où les réglages AHI que je préconise).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@Pseudaxos

Je n'utilise pas Mixer... et je ne m'en porte pas plus mal. Ceci étant, comme je ne fais pas de musique, je ne peux pas savoir si Mixer t'es indispensable.

Si tu peux nous éclairer, cela dissipera les mauvaises interprétations ;-)
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@creols et les autres,
En fait, comme dans le lien que je vous ai donné plus haut, le niveau sonore de la carte est nettement inférieur à ce qu'on peut avoir via li biais de la sortie du chipset qu'il y a sur la carte mère de la sam... Ce n'est pas vraiment gênant pour faire de la zic (car j'ai un casque mais impossible régler le volume de sortie de celui-ci du coup.. ce qui est chiant et qui peut vite donner des céphalées intempestives à force ;-), mais il y a aussi le problème du niveau sonore de toutes les applications car le volume de sortie est bien trop bas et ça, ce n'est pas très moderne...... ni très souple, je dirais même carrément obsolète ! :paf

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Petit test avec warpsnes : impossible de jouer en plein écran (des barres affreuses colorées en haut et écran tout blanc (j'ai tenté de mettre un mode 16 et 32 bits..)


Creols Creolsicon_post
N'as-tu pas d'enceintes amplifiées ?
Elles te permettent de régler le volume de sorties...
0
K-L K-Licon_post
Creols : pour faire de la musique, le casque est indispensable ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme