Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 528 181

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Gui pour Mame

Gui pour Mame#1687

7Contributeur(s)
artblinkFabK-LAmiDARKscriptjesterzzd10hElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonsoir tlm,

Je recherche une version optimisé pour AOS4.x de Mame ou tous les jeux seraient reconnu et exécuté. Je recherche aussi un gui pratique avec screenshoots et tous le toutim, genre mame sous linux/Win

J'ai l'impression que cet émulateur et les Gui ne sont pas aussi avancé que sur les versions Win/linux a moins que les dernières versions et gui soient téléchargeable sur d'autres sites que OS4depot

Merci

Fab Fabicon_post
Citation : artblink?

Bonsoir tlm,

Je recherche une version optimisé pour AOS4.x de Mame ou tous les jeux seraient reconnu et exécuté. Je recherche aussi un gui pratique avec screenshoots et tous le toutim, genre mame sous linux/Win

J'ai l'impression que cet émulateur et les Gui ne sont pas aussi avancé que sur les versions Win/linux a moins que les dernières versions et gui soient téléchargeable sur d'autres sites que OS4depot

Merci

?


Tu peux toujours demander à qqn de porter ma version de mame si tu veux (une version antérieure a déjà été portée sur AROS). Elle est récente, dispose d'une GUI intégrée avec historique et infos sur les jeux, gestion des screenshots et elle est relativement optimisée (avec rendu triple bufferisé (overlay ou non) pour une vitesse optimale).

http://fabportnawak.free.fr/mame/mame-0.148.png
K-L K-Licon_post
En théorie, on pourrait enfermer Huno et Fab dans une sale isolée pendant l'Alchimie et se retrouver avec une version de MAME quasi parfaite pour OS4 :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ajoute Corto et ça sera aux "petits oignons" :p
artblink artblinkicon_post
@Fab: il est EXCELLENT ton Mame !!!!!!

Ca va être dur de trouver quelqu'un pour faire ça :-( :-( :-( :-( :-(
scriptjester scriptjestericon_post
Moi, je propose zzd10h, volontaire désigné pour le portage !
zzd10h zzd10hicon_post
Ah non non non !
Déjà je n'en serais pas capable et en plus Mame ne m'intéresse pas plus que ça...

Scriptjester, tu sais bien qu'un émulateur Apple2 et Colecovision me suffisent ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ra la la !!!
Apple ][ ... Combien d'heures ai-je passé à jouer à Lode Runner, Conan, Zaxxon, etc...
Et la Colecovision avec Cabbage Patch Kids, Les Schtroumpfs (avec l'oiseau qui vole sous terre :p), Gorf, Rocky (avec la manette gant de boxe), Mountain King !!!! Tout pareil, combien d'heures j'ai pu jouer à ces jeux dans le passé :p

Tu es là A L'alchimie ou pas ? (/me se souviens plus)

@+
zzd10h zzd10hicon_post
Non,
mais tu retrouveras tout ça dans AmigaPower !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je ne suis pas abonné ...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme