Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 107

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Nouveau SDK et CompareDIRS

Nouveau SDK et CompareDIRS#1685

6Contributeur(s)
AmiDARKElwoodzzd10hOlrickalexcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Suite à cette annonce : http://www.amiga-ng.org/article.php?sid=865&mode=&order=0&thold=0
De l'arrivée du nouveau SDK
Et surtout suite à la réponse de Alex me parlant de son logiciel CompareDIRS pour vérifier les différences entre l'ancien et le nouveau SDK...
Je me suis dit "allez, on va vérifier" ...
Ben ... nib ... mout .... Je choisis les 2 dossiers à comparer sous CompareDIRS ... Je valide pour lancer la comparaison et la "Grim Reaper" irrécupérable ... Seule solution ... Tuer l'application ...

Alex, si tu m'entends !!!! HEEELLLPPP PPLLEEEAZZZZZZZZZZZEEEEEEeeeeee..........*
Elwood Elwoodicon_post
oui, Alex a corrigé le problème dans une nouvelle version.

@Alex, avec l'Alchimie j'ai pas le temps de regarder pour la GUI du programme. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 30-10-2013 14:15
AmiDARK AmiDARKicon_post
Oué mais pour l'instant ... elle est pas sur os4depot ... A moins qu'Alex ait un autre lien pour pouvoir la télécharger et la testouiller ???
Alex ? :p

@+
zzd10h zzd10hicon_post

Enfin, en même temps comparer les 2 SDK avec diff ce n'est d'aucune utilité.

Je l'ai fait avec amuidiff (toujours d'Alex) et ça sort trop de différences, illisibles. De très nombreux fichiers d'includes ont juste un timestamp modifié.


Ce n'est pas faute d'avoir demandé à plusieurs une simple ChangeLog sur le forum d'Hyperion.

Réponse = NON

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=27&t=2009#p22702

Dommage...
Olrick Olrickicon_post
Je viens de tester CompareDirs avec les deux SDK et ça marche.
La version que j'ai est la 1.8 spéciale Alchimie 111111 qui se trouve sur le site d'Alex http://abalaban.free.fr/projets_amiga.html

Je me souviens avoir eu un plantage avant de vérifier d'avoir 1) tous les composants Mui nécessaires 2) à jour.
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Olrick :
Ben c'est la même version que j'ai ... et ça crash sur mon AmigaOS4.1u6 à jour.
alex alexicon_post
Oui je sais effectivement comme dit Elwood j'ai corrigé le problème mais dans une version que je ne peux pas sortir pour un AOS4 standard. IL faut que je "back-port" le correctif dans la branche 1.8 de mon SVN pour pouvoir la publier... Et pour le moment j'ai pas eu le temps de faire ça, j'espère trouver cinq minutes à l'Alchimie pour le faire.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je te rassure, je viendrais t'embêter pendant l'Alchimie pour l'avoir ;)

@+
corto cortoicon_post
Citation : zzd10h?


Enfin, en même temps comparer les 2 SDK avec diff ce n'est d'aucune utilité.

Je l'ai fait avec amuidiff (toujours d'Alex) et ça sort trop de différences, illisibles. De très nombreux fichiers d'includes ont juste un timestamp modifié.


Ce n'est pas faute d'avoir demandé à plusieurs une simple ChangeLog sur le forum d'Hyperion.

Réponse = NON

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=27&t=2009#p22702

Dommage...
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
?


Entièrement d'accord. Steven a quand même les pieds sur terre. Il a beau dire, je ne trouve pas ses "arguments" convaincants. C'est même décevant. Et répondre "vous n'avez qu'à faire un diff", c'est contre-productif et surtout illisible.

J'ai ajouté un commentaire sur le forum Hyperion : j'ai fait un diff de surface pour voir les changements majeurs. C'était long, intéressant et pas efficace, mais je tenais à aller jusqu'au bout sur ce sujet.
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je me suis permis d'aller voir le sujet de discussion et d'y mettre un petit commentaire qui a existé près de 5 minutes avant d'être supprimé pour laisser place à une réponse de SSolie :

@all
We do plan to include a change log in the next SDK. I just didn't have time this time around.


Pour informations j'avais marqué (en anglais bien sûr) :

Je seconde toutes les personnes qui ont demande un "change log" à chaque mise à jour du SDK.
Et ce malgré que sa seigneurie SSolie ait dit qu'il ne le ferait pas.

Toutes les bonnes entreprises mettent des "changelog" lorsqu'ils libèrent une mise à jour de leurs logiciels (ou SDK).
C'est fou comme j'ai toujours l'impression que Hyperion ne tient jamais compte des suggestions de sa clientèle.
A moins que leur cerveau soit si supérieur au commun des développeurs et que nos idées soient si mauvaises que cela (et ce malgré qu'elle semblent être de l'ordre d'un fonctionnement normal des choses d'un point de vue extérieur) ?


EDIT : SSolie m'a envoyé un petit message privé pour m'expliquer qu'il n'était nul besoin d'insulter les gens sur ce forum et que c'est la raison pour laquelle mon message a été supprimé :p MDR
Je lui ai expliqué "gentilment" (pour calmer un peu le jeu on dira vu que gain de cause a été obtenu apparement avant même mon message disparu :p) le pourquoi de mon message et l'impression que j'ai que Hyperion n'écoute pas assez sa clientèle ...

MDR

Message édité par : AmiDARK / 01-11-2013 21:58
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme