Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 296 341

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» AmiDVD ne veut pas d'image iso

AmiDVD ne veut pas d'image iso#1666

6Contributeur(s)
pioupiouCreolsLioElwoodPseudaxoszzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
J'essaye de faire une sauvegarde d'une image iso, avec AmiDVD,mais il refuse mon fichier.

j'ai une erreur secteur. je fais créate image c'est a ce moment là que j'ai cette erreur.

merci de l'aide
Pioupiou
Creols Creolsicon_post
Faire une sauvegarde et graver un DVD à partir d'une image ISO, ne sont pas des opérations identiques, loin de là !

Dans ton cas, je mettrais l'image ISO à sauvegarder dans la case Source (1er volet) puis je lancerais la gravure sur le type de DVD que tu veux utiliser.

Cela devrait suffire.

Nota : je ne fais jamais de sauvegarde sur CD/DVD. Je préfère sauvegarder sur disque dur.
0
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Creols?

Faire une sauvegarde et graver un DVD à partir d'une image ISO, ne sont pas des opérations identiques, loin de là !

Dans ton cas, je mettrais l'image ISO à sauvegarder dans la case Source (1er volet) puis je lancerais la gravure sur le type de DVD que tu veux utiliser.

Cela devrait suffire.

Nota : je ne fais jamais de sauvegarde sur CD/DVD. Je préfère sauvegarder sur disque dur.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?

En faite je veut graver une image iso,d'un logiciel je le met ? bien dans la
case source, sur un cdr,mais Burn CD-R reste grisée.bizarre
pp


Message édité par : pioupiou / 25-09-2013 10:01
Lio Lioicon_post
et avec makecd ? il est gratos maintenant.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
Si je comprends bien, en fait tu veux graver un CD à partir d'une image ISO. Dans ce cas il faut mettre l'image ISO dans la case du haut et laisser vide la case Source.

Ensuite, tu passes à l'onglet suivant et tu lances directement la gravure.
0
Elwood Elwoodicon_post
Je ne suis pas devan mon Amiga mais je le fonctionnement du programme est assez simple. De mémoire, on choisit un dossier à ajouter (par exemple tout SYS: pour faire une sauvegarde du système), puis on sélectionne "create image" cela crée une image ISO, puis on fait "burn" pour écrire cette image sur le CD/DVD.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai essayer de graver un CDR impossible de graver, à la fin j'ai une erreur

((SCSI command 28 00 00 03 88 60 00 00 20 00 failed sense: 71 00 03 00 00

00 00 0a 00 00 00 00 11 05 00 00 00 00

create image erreur: error reading sectors 231552- 231583))


big problème a plus piou piou :#
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
et en dehors de la gravure, tu n'as pas de problème avec la lecture de CD ? par exemple à lire un CD audio
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Je viens de vérifier les cd pareils ne sont pas lu également. pour le graveur fonctionne

normalement.

pioupiou


Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Quelle carte as-tu en PCI ? ....

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme