Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 314 431

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» aTunes : mini iTunes en MUI

aTunes : mini iTunes en MUI#1660

9Contributeur(s)
zzd10hMonsieur-BelettPseudaxosxrayOlrickCreolsK-LElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Génial !

Juste un tout petit truc à ajouter : la taille de la playlist en Mo, cela permettra de se limiter à 700Mo pour un CD audio. Est-ce possible de l'ajouter dans la fenêtre de la playlist (à côté du nombre de chansons présentes) ?

Et pour la possibilité d'ouvrir directement l'onglet de flux, je n'osais pas le demander. Merci !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ouaip, ça doit être possible. Je regarde ça !
zzd10h zzd10hicon_post
C'est fait :

* Ajout de la taille et du nombre d'éléments dans la fenêtre PlayList

* Correction de tous les boutons de la fenêtre PlayList pour qu'ils soient à la même largeur

* et en passant, hop, correction d'un DSI au chargement de PlayList (avec le bouton Chargement)


Ca te va comme ça ? 
Si j'ai le courage, je verrais pour ajouter une colonne taille pour chaque fichier de la Playlist... A voir. 



K-L K-Licon_post
Exactement ce que je voulais !

Par contre, j'ai un souci avec l'opérateur SQL "ET". Si j'utilise celui-ci plutôt que "OU", je n'obtiens rien du tout, juste une liste vide. Normal ou alors je ne comprends pas forcément le fonctionnement ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Concernant l'opérateur SQL "ET" ou "OU" dans la sélection par filtre.

"OU" sélectionnera tous les records contenant l'une OU l'autre des valeurs que tu as choisies
"ET" sélectionnera tous les records contenant TOUTES les caleurs que tu as choisies.

Par exemple, j'ai un artiste nommé "Radio" qui est dans plusieurs Genre (Rock / Punk / Amiga / Info)
Je ne veux sélectionner que mes Radios "Punk"

1) Si je ne filtre que sur "Radio", j'aurais toutes mes radios
Pas bon

2) Si je ne filtre que sur genre "Punk", j'aurais toutes mes radios / chansons Punk
Pas bon

3) Si je filtre sur "Radio" OU "Punk", j'aurais tous les records contenant Artiste = "Radio" OU genre="Punk".
Bref, j'aurais bien mes radios Punk mais j'aurais également toutes mes chansons genre Punk.
Pas bon

4) Si je filtre sur "Radio" ET "Punk" j'obtiendrais bien tous les records artiste = "Radio" ET genre = "Punk"
C'est bon



Honnétement, je ne me sers que du "OU", je me suis servi du "ET" qu'une ou deux fois...

C'est compréhensible ou pas ?


 
K-L K-Licon_post
Donc j'avais bien compris... et ça ne marche pas (mais le OU fonctionne très bien). :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
En écrivant le post précédent, j'essayais sur mon aTunes, je n'ai pas eu de problème.

Peux-tu expliquer avec un exemple concret ce qui ne marche pas, stp ?
K-L K-Licon_post
Dans Artiste, je choisis un artiste (Alliste Brimble), dans Album, je choisis un album  (AmigaRemix) et dans Genre je choisis un genre (Techno), j'ai bien ET de sélectionner, je clique sur Filtrer et la liste dans aTunes est vide.

Ne devrais-je pas retrouver par exemple tous les titres de Allister Brimble (Artiste), tous les titres de l'Album Amiga Remixes et tous les titres de genre techno (par exemple) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Si "Allister Brimble" est bien l'auteur d'un album de type "Techno" dont le nom est "AmigaRemix", oui, en effet tu devrais retrouver toutes les chansons de cet album.

Mais si une et une seule condition est fausse, rien ne sera retourné. 

Peux-tu m'envoyer un titre de cet album que j'essaye de comprendre le pb ? Peut-être un pb dans les tags ? 

Merci

K-L K-Licon_post
Ah ok, je ne voyais pas les choses ainsi.

Je voulais pouvoir sélectionner différente chansons pas différents critères :

Exemple :

Artiste : Jean Jacques Goldman (donc toutes ses chansons)
Album : Watermark (d'Enya)
Genre : Blues

Ainsi, je pourrais me faire une playlist à ma sauce contenant tout JJG, juste l'album Watermark d'Enya et toutes les musiques de genre Blues.

Je comprends mieux pourquoi tu n'utilises quasiment jamais la fonction "ET", elle n'a pas vraiment d'utilité en soi en fait (ou alors je ne vois pas).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme