Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 379 344

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Tout est réinstallé

Tout est réinstallé#166

5Contributeur(s)
PseudaxosElwoodCreolsalexpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
@Pseudaxos :

Si j'ai bien suivi tu as tout reformatté/réinstallé à la suite de ton problème avec E-UAE. Le truc c'est que je ne vois pas trop le rapport à la rigueur ce que je peux comprendre c'est que E-UAE puisse planter, et que du coup ça fasse planter la tâche qui s'occupe de ta partition DH3 au pire la tâche était en train d'écrire sur le disque, du coup ta partition n'est plus validée, si tu es en FFS pas de problème au prochain démarrage elle sera revalidée automatiquement par contre il faudra attendre plus ou moins de temps avant de pouvoir accéder à ta partoche (par exemple chez moi sur ma partition de dev de 20Go ça met entre 10 et 15 min... oui je suis sur l'IDE interne de mon A1XE)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Alex.
Enfait, ce n'est pas du tout UAE qui a fait planter mon Amiga. c'est simplement le fait que je modifie la taille des bocks de mes partitions qui étaient en FFS 1024------> j'ai mis 2048 puis un reboot et là... plus rien. Donc, j'ai tout réinstallé , c'est tout propre, mais je suis en rogne car il faut tout patcher de nouveau. (J'ai splitté mon deuxième disque dur afin de bénéficier d'une partition de sauvegarde sur laquelle je pourrai booter si un problème arrivait :-)
Bon, j'y retourne parce qu'il y a du boulot ;-)
@+

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai juste un petit problème pour trouver une certaine newlib.library 52.20.. :# Quelqu'un sait où je peux la trouver ? ;-)

alex alexicon_post
Alors si tu n'avais fait que changer la taille des blocs (pas de reformatage ni rien) bhein il te suffisait de booter sur le CD, lancer MediaToolBox et remettre les valeurs de blocs initiales... Un reboot et zou magique ça aurait du remarcher tout seul.
alex alexicon_post
Citation : Pseudaxos?

J'ai juste un petit problème pour trouver une certaine newlib.library 52.20.. :# Quelqu'un sait où je peux la trouver ? ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


newlib.library fait partie du Kickstart, es-tu certain d'avoir passer toutes les mises à jour et d'être à un OS4 Final + mise à jour de juillet ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah ! D'accord.. OK, j'ai installéOS4 final, mis je n'ai pas installé la maj de juillet..
Merci alex. @+ :=!

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hé, alex, j'ai trouvé pourquoi la page reste blanche pendant une dizaines de secondes. En fait, au lieu de taper une ligne au dessus de c:addnetinterface, il faut juste taper ceci sur la même ligne que addnetinterface..
Run <>NIL: c:addnetinterface.....
Je n'ai plus de souci, le workbench se charge rapidos et c'est très bien :-)

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Hé, alex, j'ai trouvé pourquoi la page reste blanche pendant une dizaines de secondes. En fait, au lieu de taper une ligne au dessus de c:addnetinterface, il faut juste taper ceci sur la même ligne que addnetinterface..
Run <>NIL: c:addnetinterface.....
Je n'ai plus de souci, le workbench se charge rapidos et c'est très bien :-)
0
?

Bien la peine qu'Elwood te le dises, que je t'envoie ma Startup-Sequence... :-|
Puisque j'en suis à te faire des compliments, je peux aussi ajouter que tu avais été bien prévenu qu'il fallait installer l'Update de Juillet après la réinstallation à partir du CD final update ;-) :-P ;-)

Mais on est bien content que tu sois content :b
0
alex alexicon_post
Citation : Pseudaxos?

Hé, alex, j'ai trouvé pourquoi la page reste blanche pendant une dizaines de secondes. En fait, au lieu de taper une ligne au dessus de c:addnetinterface, il faut juste taper ceci sur la même ligne que addnetinterface..
Run <>NIL: c:addnetinterface.....
Je n'ai plus de souci, le workbench se charge rapidos et c'est très bien :-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


Oui c'est bien ce que l'on te disait de faire, chez moi j'ai ce problème, mais ça ne dure qu'une petite seconde à peine et pourtant j'ai fait la modification depuis bien longtemps.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci pour votre aide :-D

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme