Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 953

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Youhou ! Enfin ça marche autre part que chez moi.

Merci Pseudaxos.
K-L K-Licon_post
Pseudaxos : peux-tu lire la vidéo que j'ai postée plus haut ?

Zzd10h : non, ça ne fonctionne pas. Relis mon message plus haut. La version de SmTube que j'ai récupérée de ton serveur (celle postée hier soir) n'est pas à jour (et ne se met pas à jour), je ne peux pas lire les vidéos protégées par copyright.

Oui, ça marche pour toutes les vidéos libres de droit, non ça ne marche pas pour les vidéos protégées (SmTube sous Linux de mon PC, que j'ai allumé juste pour tester que ça ne venait pas d'un autre souci, prouve que la version de SmTube que j'utilise n'est pas à jour et qu'elle ne peut pas se mettre à jour).

Edité : oups, je n'ai pas vu la première reponse de Zzd10h, je regarde pour le fichier JS. ;-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 16-08-2014 23:42
zzd10h zzd10hicon_post
OK, as-tu fais ça 
"Essaye de renommer ou supprimer ton répertoire Qt:home/.config/smtube, et rejoue une vidéo musicale.
La màj smtube devrait t'être reproposée. Je viens de faire le test et ça marche.
"
?

edit : désolé, je n'ai pas vu ton edit disant que tu n'avais pas lu mon post précédent ,;-)

Message édité par : zzd10h / 16-08-2014 23:44
K-L K-Licon_post
Et voilà ! Ca fonctionne. Il ne fallait plus que cette astuce (suppression du tiroir QT:Home/.config/smtube) pour que SmTube fasse sa mise à jour et puisse lire du David Guetta.

En fait, il m'a surtout servi d'exemple Guetta sur ce coup là, je suis plutôt devenu éclectique avec l'âge :-)

En tout cas, merci pour la mise à jour. A voir comment la mettre sur OS4Depot (pour que les utilisateurs pensent bien à supprimer le tiroir de config).

Bon, ensuite, il faut penser à reconfigurer son SMTube (qualité vidéo).

YEAH, retour aux vidéos sur YouTube ! 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ah enfin 

Bizarre, sur mon système, je n'ai pas eu à supprimer le repertoire entier mais juste à retirer le user-agent.
Je mettrais juste ds le ReadMe, qu'en cas de problème de supprimer le répertoire (enfin, si j'y pense...)


Message édité par : zzd10h / 17-08-2014 00:22
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL ,

Cette vidéo ? 

Si oui, on me dit qu'elle n'existe plus... 


Pfff... j'suis fatigué ! Nan, ça ne les lisait pas. J'ai renommé le dossier smtube de qt aussi et il s'est mis à jour. 
Ce serait bien que ce fameux update du code Utube puisse être proposé automatiquement.. Y'a moyen ou pas zz ?

Message édité par : Pseudaxos / 17-08-2014 00:45
zzd10h zzd10hicon_post
Bon, la solution est donc de supprimer le dossier de conf smtube.
Peut-être que le mien avait été modifié au cours des multiples révisions que je compile.

En tout cas, merci, K-L, Pseudaxos et CrashMidnick pour vos tests.
J'uploade la nouvelle version sur os4depot bientôt.
zzd10h zzd10hicon_post
SMTube 14.7.6307 disponible sur OS4Depot

* cette version corrige quleques problèmes dûs à de récents changements YouTube.

### ATTENTION ###
SVP, supprimer votre précédente configuration SMTUbe pour appliquer cette nouvelle version.
delete Qt:home/.config/smtube/#?
K-L K-Licon_post
Génial ! (En fait j'adore avoir le logiciel avant les autres, je me sens imortant :-P ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Yes ! Et ça fonctionne vraiment très bien :-)
Merci le zz

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme