Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 129

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?

Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?#1648

18Contributeur(s)
zzd10hdavebracoCreolsAmiDARKElwoodLioTarzinartblinkK-LFaranheitOlrickalexxraysinisruscortoMurakamiPseudaxosSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Sharynn : C'est p'tet' buggy, mais ça envoie du bois, fluide, rapide. C'est déjà super comme truc !

Creols Creolsicon_post
En reprenant le premier post sur ce fil, je vois qu'il est de zzd10h qui, maintenant ne vient plus ?

Je suis écoeuré :#
Du coup, je me demande si ça vaut la peine que je vienne :#

Non, je viens pour voir tous les autres :=!
0
sinisrus sinisrusicon_post
Toute façon c'est qu'un ispice de ZZZzzzz de zzzZZ et de gros ZZZZzzZZ avec ses ZZzzZZ de ZZzzZZ à la ZzZzZ alors!!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : Creols?

En reprenant le premier post sur ce fil, je vois qu'il est de zzd10h qui, maintenant ne vient plus ?

Je suis écoeuré :#
Du coup, je me demande si ça vaut la peine que je vienne :#

Non, je viens pour voir tous les autres :=!
?


J'ai du louper une page "cachée" ... :(
K-L K-Licon_post
En fait, j'avais prévu lors de l'annonce de la venue de zzd10h, une intervention de sa part lors de la conférence AmigaOS4.1 à propos de Qt.

Mais je l'ai annulée (elle n'est plus présentes sur la page des conférences) puisqu'il ne pourra pas venir et que nous n'avons personne d'aussi calé pour en parler. :-(

Mais bon, la conférence vaudra quand même le coup, hein ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
K-L :
Désolé que tu doives annuler cette présentation Qt
(en même temps avant d'annuler ma venue, je ne savais pas que tu m'avais désigné ;-) )

Par contre, si tu veux je peux te faire 4-5 slides (c'est comment en français, toujours le vieux terme "transparents"?) sur Qt à intégrer dans la présentation AOS4.
corto cortoicon_post
zzd10h : Raaaahhh !!! Mais pourquoi ?

Je croyais qu'on t'avait convaincu de venir ... Enfin, bon, c'est comme ça. C'est dommage mais je comprends que ça ne soit pas simple de partir pour un gros week-end. D'ailleurs, je pense que je vais devoir écourter et faire sauter le lundi ...
Tarzin Tarzinicon_post
Pour ma part, comme indiqué sur Amiga Impact, je viens avec une nouvelle version entièrement rééecrite de Datadisplay. (une ancienne version est disponible sur OD4Depot)

C'est une base de données permettant de gérer des enregistrements et d'y adjoindre des liens, images, sons, vidéos.
C'est très intuitif et vachement bien foutu. on peut y intégrer des fichiers CSV.

J'ai reçu hier soir la dernière béta.
Ceux qui sont intéressés pourront venir voir sur ma machine.

Voilà
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
K-L K-Licon_post
En attendant un compte rendu complet, utilisons donc ce sujet pour faire part de nos retours ;-)

Allez-y, mon tour viendra vite :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
La seule chose d'intéressant que je puisse dire c'est : j'y étais... non pas seulement ça, mais aussi que j'ai beaucoup apprécié... le dernier n? d'AmigaPower, son sommaire est un modèle tant on a envie de lire tout les articles :=!
Et je dis bien tous !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme