Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 349

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?

Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?#1648

18Contributeur(s)
zzd10hdavebracoCreolsAmiDARKElwoodLioTarzinartblinkK-LFaranheitOlrickalexxraysinisruscortoMurakamiPseudaxosSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Olrick,
mais j'aurais peut-être une petite SAM440ep à amener.

j'ai une piste au pays de la SAM :-D



Super, Alex, je serais ravi de te rencontrer en vrai après toutes ces conversations par mails !
Elwood Elwoodicon_post
@alex

Cool.
Si certains viennent en avion jusqu'à Lyon, on peut prévoir de les récupérer en voiture
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 02-09-2013 10:33
xray xrayicon_post
Citation : K-L?

La Sam440ep, version Relec, est devenue ultra rare, c'est clair. Limitée côté puissance mais tellement pratique pour le transport.

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
?


Oui on aurait bien aimé pouvoir poursuivre l'aventure "mini", mais ACube en a décidé autrement. C'est dommage car on a encore eu beaucoup de demandes...même pour le boitier seul. Mais à ce niveau on a pas voulu casser l'exclu' dont profitaient les acquéreurs d'une THE REDONE originale ;-)


En ce qui concerne l'Alchimie X, on sera bien évidement de la partie et on reste fidèle au principe de "l'ilôt RELEC" avec des gens comme Creols, Guibrush, Cali, SalternaOS, Tcherno...qui présenteront un panel de machines très intéressantes. Si vous êtes sages on aura encore une surprise pour vous :b

Ca va être la fête que cette "X" à partager avec M. Belett' et sa clique :=!

XRAY & team RELEC
alex alexicon_post
Citation : Elwood?

@alex

Cool.
Si certains viennent en avion jusqu'à Lyon, on peut prévoir de les récupérer en voiture
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Message édité par : Elwood / 02-09-2013 10:33?


Normalement je viens en voiture avec Olrick... Enfin c'est ce que l'on est en train de voir en ce moment. Mais vu que j'habite pas loin de l'aéroport de Nantes il est vrai que cela aurait pu être une solution ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
J'espère bien pouvoir me la faire cette alchimie cette année ça serai une première pour moi :-) en plus y aura plein de machine OS4.x :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
corto cortoicon_post
Hello tous

Je vois les messages ... Je serai à l'Alchimie, et concernant les machines, j'espère qu'à vous tous, il y aura au moins un X1000 et un Pegasos ... histoire de pouvoir tester et adapter quelques bouts de code !

Je pense que j'amènerai mon fidèle μAOne.
K-L K-Licon_post
Sinisrus : yep, ça me ferait bien plaisir de te revoir ! En train, ce doit être jouable (ou en coviturage).

Corto : ha oui, avec moi qi te prends la tête pour améliorer tel ou tel truc ! :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
K-l: moi aussi ca fait un bye :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
J'y serai moi aussi avec, je pense, un MacMini sous MorphOS. En fait, le seul jour de l'année où j'utilise MorphOS, c'est à l'Alchimie car le MacMini est plus facile à transporter que ma Sam440. J'attends toujours le jour où on disposera d'un ordi portable sous OS4...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Nous venons de passer la barre des 100 inscrits (102 à l'heure actuelle).

Qui ne s'est pas encore inscrit ? ZedZedDéDixHache on t'attend de pied ferme ;-)

Et les autres aussi ! :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme