Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 288 409

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?

Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?#1648

18Contributeur(s)
zzd10hdavebracoCreolsAmiDARKElwoodLioTarzinartblinkK-LFaranheitOlrickalexxraysinisruscortoMurakamiPseudaxosSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols : j'ai remis ton annonce en ligne (elle sont archivées automatiquement au bout d'un certains temps).

Je serai présent avec mon G4 bien sûr :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Bon à l'Amigaterie alors, Lio...

Super ArtBlink, et je ne veux pas savoir comment tu t'y es pris ;)

Creols, j'ai vu l'annonce, c'est donc un boitier comme cela

http://www.relec.ch/frch/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=6&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr

et pas le tout petit modèle dans la valise ?

C'est bien cela ?
Merci


AmiDARK AmiDARKicon_post
Elwood : Oui comme il y a 2 ans avec ma femme, on avait dormi à l'hotel il était sympa ... :)
K-L K-Licon_post
zzd10h : le petit modèle dans la valise est courament appelé Sam440ep et ne dépassait pas les 667 Mhz. La version 800 Mhz (très rare car peu produite) est une Flex et est en effet dans le bo?tier spécifique Relec (et de plus elle a 3 ports PCI ! ).

Mais c'est celui-ci : http://www.relec.ch/samantha/images/redone_f_preview_big.jpg
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci KL,
Dommage je cherche le tout petit modèle pour les déplacements pour ne pas trimballer un x1000 (et surtout pour que ça passe inapercu chez moi ;-) )

Je vais passer une annonce de recherche.
K-L K-Licon_post
La Sam440ep, version Relec, est devenue ultra rare, c'est clair. Limitée côté puissance mais tellement pratique pour le transport. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

Comme indiqué dans notre annonce, nous serons de la partie avec une Sam460Ex, un Pegasos 2 G4@1Ghz, du Minimig, du Mist, du FPGA Arcade.

Et des produits Amiga classic, NG, Clones FPGA, CDRom pour la revente sur place ;)

Pour infos, la connexion Internet sur place nous permettra d'encaisser les cartes bleues, donc, pas besoin de sortir des liasses de billets ;)

Un grand merci aux organisateurs de nous accueillir pour notre première participation ;)

Au passage, n'oubliez pas non plus l'AmigaZoom chez nos amis Suisses et leurs excellents repas dans très peu de temps et où nous serons aussi ;)

Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
K-L K-Licon_post
Fara : ce message ici est déplacé encore une fois. Pas de promo ni de pub dans nos forums, ce n'est pas le but (à moins d'une demande spécifique d'un membre bien entendu, ce qui n'était pas le cas dans ce sujet).

Par contre, bien content de te voir en chair et en os aux deux évènements !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Olrick Olrickicon_post
Citation : davebraco?
J'imprimerai des autocollants comme les dernières fois. (Et peut-être des polos / TShirt mais je ferai une petite annonce si j'en ai la possibilité)

Génial, surtout les petits autocollants pour clavier/souris, les miens commencent à etre usés.

Citation : AmiDARK
Si ma santé me le permet ... J'essayerai de venir ... Je ne suis pas sûr non plus de tenir les 3 jours (niveau ondes électromagnétiques) ...

Désolé que ta santé continue à t'embeter. Je sors de petis soucis et j'ai une petit idée de l'impact sur le moral.
Pour les mauvaises ondes, commence par ne plus entrer dans des débats de sourds avec les Trolls cachés sur AmigaImpact. ;-)
Je suis malheureux pour toi à chaque fois que je te lis te prendre la tete avec eux. Seule la polémique stérile les intéresse, il est donc inutile de tenter d'établir un dialogue constructif.

Citation : zzd10h
Dommage je cherche le tout petit modèle pour les déplacements pour ne pas trimballer un x1000

Normalement j'emmène la mienne en plus du X1000, ça pourra te faire une machine pour l'Alchimie. Pense à prendre sur un disque externe ce dont tu auras besoin pour bosser (ou autre).
alex alexicon_post
@zzd10h

J'y serais, par contre je ne sais pas encore si j'y vais avec mon AmigaOne X1000 ou mon AmigaOne XE... Il faut que je réfléchisse...

--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme