Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 671

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» FastPlayList

FastPlayList#1646

6Contributeur(s)
zzd10hCreolssinisrusElwoodLioK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Pour les filtres, je vais laisser comme ça parce que même si l'extraction des tags ne fonctionnent pas pour tous les formats, au moins ce sont des fichiers sons et donc peuvent être lus ou ajouté dans une playlist.

Tu as raison pour les chemin des requesters, c'est corrigé, merci !

edit : j'avais mal lu, moi aussi, les OGG plante dans la taglib, je retire les ogg (merci encore ,) )

Message édité par : zzd10h / 31-08-2013 21:25
K-L K-Licon_post
J'ai eun peu de mal en fait à voir le but de FastPlayListe par rapport à un autre logiciel d'écoute de musique.

Quel en est réellement le but ? Une base de données musicale à la iTunes ? J'ai essayé mais à part copier des musiques dans le logiciel, comme je le ferais avec TuneNet, je ne sais pas trop quoi en faire.

J'ai aussi essayé de charger un fichier m3u mais ça n'a rien donné :#

Sorry, je suis mauvais public sur ce coup là :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci KL pour le test,

Le but de ce truc est simplement de créér des fichiers M3U (j'ai ajouté la lecture juste comme ça) pour remplacer QtPlayListEditor qui ne marchait pas.
Certes TuneNet fait ça, mais là tu as les Tags... (oui, ok, si tu charges des fichiers, en génèral tu sais ce que sont ces fichiers...)

Par contre, après, oui, j'essaierais de faire une base de données.

Pour le chargement de M3U, je scanne le fichier ligne à ligne et ajoute la chanson à la liste s'il s'agit d'un fichier son (chargeable par la TagLib).
Pourrais-tu m'envoyer ton fichier, stp ?

Merci ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme