Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 232

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» CD de boot pour X1000

CD de boot pour X1000#1635

9Contributeur(s)
Olrickzzd10hdavebracoCreolsxrayK-LalexscriptjesterElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Olrick?

(attention: un pilote trop récent peut ne pas fonctionner correctement avec le kickstart de l'époque)..."

Dans l'absolu c'est vrai après, ça dépend des modules bien-sûr.
Pour ce qui est du RadeonHD, il y a peu de différences entre les versions pour ce qui concerne l'utilisation de composants "autres" donc aucun soucis à utiliser une version plus récente du pilote RadeonHD avec un ancien Kickstart (tant que c'est pas trop vieux quand même :-) )

A titre d'exemple, j'utilise la même version (0.54 de mémoire) dans des systèmes de tests en Update 4 et Update 5. Aucun soucis.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 28-08-2013 17:58
Olrick Olrickicon_post
Dans mon cas, c'était le 0.57 avec Le CD First Contact qui est une espèce de Update 5 mais pas tout à fait.
Maintenant que mon installation est à jour, j'ai pu tester de 0.54 à 0.57 sans soucis.
D'ailleurs j'en ai profité pour remonter à la 2e place sur GfxBench2D. Il faudra que je regarde pourquoi j'ai raté la première.
Creols Creolsicon_post
Pourquoi le CD de démarrage que j'avais gravé il y a quelques mois, pour tenir compte du changement de carte graphique ne fonctionne-t-il plus ? Mystère :#

J'ai donc à nouveau gravé un CD à partir de l'iso First Contact du 26-06-2012 et du pilote RadeonHD dernière version et... Zorro est arrivé-é-é, le CD de démarrage fait son office !

Bien entendu, je n'ai pas recommencé une partition système puisque je n'ai pas eu d'incident et fait au jour le jour les MAJ que je télécharge.

Tout est donc parfait dans notre petit et néanmoins le meilleur des mondes :=!
0
xray xrayicon_post
@Creols

sur tes indications je viens de tester avec tes dernières informations et effectivement j'ai pu me fabriquer un CD qui booooooooote :-)

Merci Jacques d'avoir donné de ta personne et pour ces précisions, cela te vaudra le privilège de partager "notre ilôt" et notre table à l'Alchimie X ;-)

Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

@Creols

Merci Jacques d'avoir donné de ta personne et pour ces précisions, cela te vaudra le privilège de partager "notre ilôt" et notre table à l'Alchimie X ;-)?

C'est trop d'honneur, mon cher xray, mais tu sais fort bien que j'apprécie les services que me rend Relec. Pour l'Alchimie, cela ne pose (pour le moment) aucun problème, même si je suis la moitié d'un cul-de-jatte :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme