Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 282 549

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Quake 1

Quake 1 #162

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LVingtCentMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ai essayé quake 1 ici, c'est saccadé terrible. Je ne comprends pas car sur le 1200 PPC que j'avais, c'éait hyper-fluide. :# Est-il possible que je mette une carte graphique dans mon μA1 ? ;-)

K-L K-Licon_post
Nan. Mais ici aussi, c'est saccadé sur certaines scènes.

Apparemment, VingCent utilise le mod glxquak, plus rapide semble-t-il, téléchargeable sur les sites distribuant des mods pour Quake 1.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,
Bon alors pour le son je sais pas trop, mais l'astuce de Murakami "sans mode Hi-fi" ne change pas la qualité sonore.
A l'époque j'avais lu sur Amigaworld que la commande "gl_lockmode SMART" était sensé améliorer les choses, mais je ne me souviens plus en détail.
Bon, ceci dit GLQuake est tout à fait utilisable et fonctionne bien (...sur G4).
20/100.
K-L K-Licon_post
Bien, comment profiter à fond de GlQuake sur OS4.

Premier point: n'utilisez pas la version OS4 :-P Elle est buggée et inverse les effets de lumière. Et de surcroit elle est vraiment lente.

Il vous faut la version WarpOS. Mais une version spécfique que l'on ne trouve pas sur Aminet.

Téléchargez cette version en cliquant ici.

Pour avoir un joli ciel dans le jeu, téléchargez cette archive et décompressez-là dans le tiroir /ID1 du jeu.

Ensuite, la meilleure commande pour jouer au jeu est:

stack 1000000
GlQuakeWOS -width 800 -height 600 -texturemode GL_linear -ahi -nocdaudio -audspeed 48000 +gl_flashblend 1 +r_novis 1 +r_mirroralpha 1 +r_shadows 1 +r_wateralpha .2 +gl_polyblend 1 +m_filter 1 +gl_playermip 2 +_snd_mixahead .14 +r_skybox 1


Le plus simple, vous créez un fichier texte avec ces paramètres et vous modifiez son icone pour que ce soit IconX qui le lance.

Hop, le tour est joué, vous avez un GlQuake magnifique et ultra rapide, en tout cas sur mon G3 800 équipé d'une Radeon 9200 pro ;-)

Bon fun :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ici, pas moyen de lancer Quake à patir de cette exécutable :-(

K-L K-Licon_post
C'est quoi le message d'erreur?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Aucun.. ;-)
Il y a l'info en rouge WarposEmu, puis rien ne se passe :#

K-L K-Licon_post
Il doit te manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Essaye de le lancer juste avec GlQuakeWOS (sans aucun paramètre).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Déjà fait sans aucun résultat.. Pourtant, je tente de mettre à jour le système à chaque news ou a chaque démarrage d'AmiUpdate. Mais bon, je bataille +++ ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme