Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 288 134

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Quake 1

Quake 1 #162

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LVingtCentMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben voilà, comme je sais que quake III, c'est impossible d'y jouer, j'ai mis Kake 1 en route. seulement ----> crash bandicout dès le début avec le nouveau Guru méditation et tout et tout. Pourquoi donc cette fois-ci ça marche pas ???
Je vois la console en arrière plan qui reste figé après le crash... A la fin, il est notifié : error can't exec auto config.exe... ??? :paf

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
etant donné que je n'ai pas retrouvé quake 1 dans mon Bo...l :-( , j'ai téléchargé le patch OS 4.0 pour quake 2 et ai tenté d'installer celui-ci à partir du beau Cd d'hypérion. Tout se passe bien au départ 8-) et puis, au moment ou on me dit de mettre le CD du jeu pour windows, il le charge et.......Guru ! Mais j'arriverai jamais à avoir même pas quake sur mon Miga... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose car lorsque je vais dans les screen blankers, parfois (et même souvent), mon amiga se bloque :# (ce serait pas 1 souci de GL ou warp ???).. je ne sais pas hein... moi rien conna?tre la dedans :paf

K-L K-Licon_post
Ah oui, la fameuse installation de Quake 2, vraiment problématique :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai enfin réussi à installer Quake 1, mais il ne me semble pas que ce soit en GL mode. C'est plutôt du rendu sotftware.. J'ai bien téléchargé Quake GL sur OS 4 dépot pourtant. Qualqu'un a une idée.
Autrement, j'ai installé Descent free space + patch depuis hypérion = spendide ! :=!

VingtCent VingtCenticon_post
J'ai 2 questions concernant Quake:
Quake 1 et QuakeGL, c'est bien la même chose?
Moi, j'ai Quake GL installé, ça fonctionne correctement sauf pour le son (ça grésille si je me souviens bien) existe il une astuce pour avoir un son correct?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Quake est en rendu software et Quake GL est normalement bien plus joli (j'y ai déjà joué lorsque j'avais un 1200ppc..)
Ici, il fonctionne en normal alors que l'exe est pour le GL et en plus, c'est un peu saccadé, les textures s'affichent parfois bof bof mais le son est OK..

VingtCent VingtCenticon_post
Pour le son, en fait je ne sais pas si c'est correct ou pas,
sinon, je lance le jeu de cette façon:

cd net:games/glquake_aos4
stack 1000000
glquake_aos4 -width 800 -height 600/glxquak

gl_lockmode SMART (son)
;gl_ztrick 1 (rapidité)

Est ce correct?
K-L K-Licon_post
Pour ma part, j'ai un script qui lance cette commande:

stack 3000000
GlQuake_aos4 -width 800 -height 600

Et c'est tout.

C'est relativement rapide avec cette config ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je crois me rappeler que, pour avoir un son correct, il faut absolument éviter les modes Hifi de AHI.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Chez moi, GlQuake a toujous très bien fonctionné avec les modes HiFI, même si je trouve jeux vraiment éclatant.

:-P :-P :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme