Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 482 372

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Achats compulsifs

Achats compulsifs#1619

13Contributeur(s)
K-Lkwintzzd10hFaranheitSeblamglamesJULTarzinAmiDARKdavebracoPseudaxosxrayLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hop !



Ca fait plaisir. Plus qu'à trouver du temps pour y jouer...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Faranheit Faranheiticon_post
Salut K-L :)

J'en déduis que notre colis est arrivé sain et sauf ;)

Notre premier stock étant parti, un second arrivera début de semaine prochaine pour infos pour ceux qui n'ont pas encore commandé ;)

Merci, Laurent aka Faranheit
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
xray xrayicon_post
Excellent ce jeu et tout de même très avantageux au format galette & boite (EUR 24). Ca fait plaisir de voir que des éditeurs se bougent pour fournir au monde Amiga-NG des produits de qualité.
Le premier arrivage de RELEC est presque à zéro et un nouvel arrivage pour vendrdi. On va faire des reserves pour l'AmigaZoom à la montagne et l'Alchimie X :-)

En passant, un coup de pouce et pensées pour nos chers GLAMES & HUNO qui eux aussi sortent des jeux de qualité. C'est pour cela que nous offrons WordMeUPXXL & 1941 Extreme Deluxe avec nos configurations THE REDONE X :=!

Merci de votre confiance, cordialement
XRAY-RELEC
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Reçu aussi cet AM mais pas le temps d'y jouer ce soir.... La bo?te est super jolie, et il y a un petit feuillet très bien fait dedans ! Ca rappelle une bonne époque tout ça et ça sent très très bon ;-)

Lio Lioicon_post
bon alors, est ce que la version complète de MACE est aussi peu passionante que la démo (je parle du gameplay, pas des graphismes ni du côté sonore) ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Quoi ? Comment ça ? Tu ne l'as pas acheté ? :-P

Moi, pas encore eu le temps de jouer (à part à "moi et mon ombre" d'Huno), j'espère me rattraper en septembre...
Lio Lioicon_post
bin non j'hésite encore :-?

bien sûr, si c est pour soutenir une équipe de dev ok mais faut aussi que j'en profite, or la demo m'a laissé sur ma fin parce que j'ai trouvé ça barbant et répétitif...
on se contente de tout détruire mais il y a vraiment très peu de bonus donc ça devient lassant, en tout cas sur les 3 niveaux de la démo (et ça manque de peps et de fun)...

si je compare à 1941dx, qui est graphiquement inférieur, il est bcp plus fun, bcp de choses à récupérer, de nombreux bonus, des tailles de niveaux adaptés à la difficulté choisie, bref on s'amuse quoi !

tu verras à la prochaine Amigaterie, on s'en fera une petite partie :-D
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Rendez-vous pris en Bourgogne ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme