Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 492 916

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Logiciel d'effets sur samples

Logiciel d'effets sur samples#1614

2Contributeur(s)
Pseudaxossinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bonjour,

J'utilise Milky Tracker régulièrement, même pour l'édition de petits samples. Seulement voilà, je ne trouve aucun soft tierce qui me permette d'appliquer des effets (style tube etc...) comme par exemple avec le sampler Aura que j'avais avec mon 1200.
Existe-t-il un programme qui peut faire ce genre de chose sous OS4 ?
Un truc du style : mise en surbrillance de la portion à traiter, choix de l'effet, appliquer et voilà.. ??

Merci.

PS : A noter qu'il y a deux nouveaux modules de ma confection sur Aminet (Rainy_Sunday et I_GIVE_U.

sinisrus sinisrusicon_post
il sont chouette mais y en a un qui est vraiment super bien rain sunday
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rha bah se sont deux stylzes bien distincts... Rainy_Sunday, c'était pour un pot au départ... Il voulait voir ce que je pouvais produire vite fait sous OS4 comparé à son MacOSX.... J'ai gagné car ce ne sont pas que des samples encha?nés...

sinisrus sinisrusicon_post
cool mais tu as gagné aussi par ce que tu maitrise bien milky. sinon pour soundfx tu as pus le testé? et audioevolution est dispo gratuitement sur os4depot en full version
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pour SoundFX, nan, je l'ai perdu depuis que j'avais eu un disque dur foireux que j'avais changé il y a un petit moment... A savoir que j'ai changé aussi de fournisseur d'accès internet concerant mon mail (je ne recevais pas tous les mails avant avec SFR) : voir profile..
Pour audioEvolution, je vais regarder tiens ! Merci !



PS : hier soir, je me suis intéressé aux fonctionnalités de ProTrackkr ==> ça m'a l'air vraiment bien aussi pour l'édition de mods ;-)
Message édité par : Pseudaxos / 01-08-2013 12:37
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme