Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 377 401

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» concept art pour artblink ;-)

concept art pour artblink ;-)#1604

5Contributeur(s)
Seblamartblinkzzd10hK-LAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hop, le lien :

http://artblink.hollywood.free.fr/Jeux/SCE.exe

Amuse toi bien :

40 FPS en gros sur MicroAone en 640x480 plein écran, attention, écran 16Bits
Attention encore : C'est mon vieux moteur 2D, il y a pas l'accélération Hardware d'holly ;-)
La rotation/transparence, est en temps réel et pas de précalquler pour la rotation des 2 voitures et je peux en ajouter 10 de plus, sa rame pas... bin nom, j'affiche que se que l'on vois ;-) se que l'on ne voit pas, c'est justes les coordonnées qui sont calculer.

Un bon vieux scroll à l'ancienne, pas une image de 20000x2300000 de pixel ou l'on scroll dessus ;-)... mais bien une image de 640+64 x 480+64 ;-)

PAr contre, pour les tiles, vise le 64x64 pixels, c'est le meilleur compromis sous hollywood (pour MicroAone)
Seblam Seblamicon_post
est ce que tu peux mettre un exe os4, histoire de voir ce que le couple hollywood+Peg2 ont dans les tripes ;-)
artblink artblinkicon_post
Tu me fais peur, c'est un exe OS4

Et je me suis tromper.... c'est des tiles de 32x32 et pas de 64x64 pixel bin vi... chui bête


Edit, : Ctrl+C pour quitter

Sinon, c'est flêche haut pour avancer, flêche bas pour freiner/reculer, flêche gauche pour rotation gaucher et droite pour rotation droite et barre espace pour le frein à main, mais laisse tomber, car le calcule de trajectoire n'est pas bon ;-)

Le concurrent est déjà devant toi, accélère pour le rattraper (IA très faiblarde)

Voila, faut faire 5 tour et surtout passer sur les 2 lignes blanches, sinon le tour n'est pas validé (pour éviter de tricher)
Message édité par : artblink / 25-07-2013 00:56
Seblam Seblamicon_post
oui c'est bien un exe os4, il fallait juste cocher executable dans les propriétés de l'icone. Bon franchement, je suis assez bluffé par la fluidité j'avoue :-) J'ai du 71-80fps sur le Peg2.
Bon ca me motive bien, tu peux m'envoyer les tiles que tu as utilisé. Je vais te faire une ptite mockup basé sur un concept Supercars. Tu penses qu'il serait possible de monter en résolution, tu parlais d'accélération hardware?
K-L K-Licon_post
Wow, ça fuse pas mal quand même ! :=!

J'attends de voir ce que ça donne avec les graphs de Seblam ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Sur 460, a mon avis, le 800x600 est atteignable

Je t'envoie les GFX ;-)
artblink artblinkicon_post
Tiens, tester un peu la jouabilité de sa et dite moi si sa va

Se qui compte dans se genre d'exercice, c'est de savoir si la jouabilité plait et se genre de petite routine sera rangé dans le bon tiroir ;-)

Fichier ici:

http://artblink.hollywood.free.fr/Jeux/Joue.exe

Flèche gauche => à gauche
Flèche droite => à droite
Haut => sauter

Dans cet exemple, vous pouvez diriger votre personnage pendant le saut, mais j'ai d'autre version ;-)

Après la gestion des collisions, rien de plus simple et l'IA, faut voir

artblink artblinkicon_post
Nouvelle version de joue.exe (même adresse) :

Sa laisse imaginer ce que l'on peut faire avec hollywood...pas QUE des présentations ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bon par contre, ta collision bug un peu dans les coins (gauche et droite) de la plateforme ...
artblink artblinkicon_post
Normal j'ai pas fait de mask pour enlever la couleur de fond de la brosse ;-)

Il faut juste l'enlever car la même si à l'affichage c'est un bonhomme, sa reste un carré noir avec un dessin dedans... mais c'est déjà corrigé ;-)

edit:

Rien que pour toi, j'ai uploader la bonne version avec mask ;-)

Même lien ;-)

Message édité par : artblink / 26-07-2013 19:13
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme