Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 496 655

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - probl.avec RuninUAE os4.1.6

[Résolu] - probl.avec RuninUAE os4.1.6#1595

10Contributeur(s)
pioupiouartblinkK-LkwintAmiDARKElwoodPetrolalexzzd10hPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
J'espère que c'est l'alimentation un pas AOS installé à la bourrin comme j'ai pu le faire à une époque :-p

Car j'en ai chier pour tout bien refaire par la suite... en gros, à la fin, comme je voyait que sa merder toujours, bin, formatage de la partition et réinstallation total d'AmigaOS et bin plus emmerder... sa tourne nickel

Sauf bien sûr les plantages habituel :-p

Mais j'en ai moins depuis la maj de MUI, déjà, mon petit API plante beaucoup moins car j'avais plein d'erreur DSI, maintenant c'est beaucoup plus rare


pioupiou pioupiouicon_post
J'ai moi aussi pas mal d'erreur DCI pratiquement tous les jeux plantes,et quelques outils
system,pourtant j'ai réinstaller Aos4.1.6,peut-etre qu'il faudrais que je reformate ma partition?
faudrais que je vois cella de prés .c'est meme pas sur que ce soit L'alimentation?mais bon
dans le doute,surtout que je vais recevoir dans la semaine mon alim mais avant de la changer
je vais regarder.je l'aurais au cas-ou.
bonne journée a toi
pioupiou
artblink artblinkicon_post
Dommage qu'il y ai pas un amigaïste proche de chez toi, je suis sûr qu'il y a quasi rien...

Je pencherai pour un formatage et une réinstallation complète du départ (CD AOS4.1 avec l'installation des maj 4.1.1 à 4.1.6) sans installer une multitude d'utilitaires qui ne servent à rien car utilisé une fois par an

Télécharge tous les update avants, car AOS4.1, pour se connecter au web, c'est une galère, en tous cas, j'en ai chier sévère, heureusement que tous mes Updates étaient sur CD, car je crois que je n'y serais jamais arrivé

Vivement AOS4.2... Que l'on soit tranquile :=!
pioupiou pioupiouicon_post
Je pense que c'est cella que je vais faire mes updates ,je les est mises sur clé usb,en
1 demie heure c'est fait je te dirais,si c'est ok si un jour tu passes dans le 71,passe me dire
un petit bonjour,d'ailleurs a ce propos je peut hébergé chez-mois si quelqu'un a besoin
au court de rassemblement Amiga,c'est avec plaisir...
pioupiou
artblink artblinkicon_post
Sa dépend...

Si il y a des petites italiennes, je viens car elwood veux pas préter les siennes lol
pioupiou pioupiouicon_post
bingo j'ai une amie italienne super?
artblink artblinkicon_post
lol
:-D :-D :-D :-D
Elwood Elwoodicon_post
:-D
Artblink, tu es incorrigible ! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Bon a part les petites Italiennes,je viens de relancer RuninUAE cette fois j'arrive sur le wb3.1

mais j'ai un invalide kikstart.

pioupiou
Message édité par : pioupiou / 22-07-2013 14:50
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bonsoir,

En fait, vu que je reprends le boulot toute à l'heure, il me venait le souhait ....même l'envie impérieuse de jouer au merveilleux Pirates gold via E-UAE.. Ca fonctionne très bien, mais la sauvegarde = nada !
On me dit bien sauvegarde effectuée lorsque je suis dans un ville (puisqu'on ne peut pas en faire ailleurs), mais en fait, quand je le recharge pour reprendre avec l'option charger = y'a rien à charger ! 
Est-ce que quelqu'un arrive à sauvegarder svp ? Ou y-a-t-il une petite astuce de dessous les fagots ;-) Et sice n'est pas possible, je veux bien une astuce pour Pirates (le premier non AGA) toujours pour Sauvegarder. 

Merci bien.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme