Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 783

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Quelques news (AmiDARK)

Quelques news (AmiDARK)#1588

5Contributeur(s)
AmiDARKzzd10hartblinkLioElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous,

Il y a quelques temps j'ai annonce que je mettais un peu de côté le projet AmiDARK Engine pour plusieurs raisons. Actuellement tout cela n'a pas changé.
Avec tous les évènements actuels + la santé, j'ai beaucoup de mal à arriver à me concentrer assez pour programmer.

Je suis actuellement en "incapacité temporaire" pour mon travail. le 23, si mon employeur ne m'a pas reclassé dans un travail "protégé des ondes", je serais licencié... cependant la situation est compliqué car la CPAM considère que mon patron doit me licencier directement et donc me couvre jusq'au 28 juillet hors, à partir du 23, mon patron a un délai de 1 mois pour me licencier... Et en plus, il y a des soucis à ce niveau concernant le "type" de licenciement...

Je suis donc dans une procédure hyper complêxe, en contact avec le collectif électrosensible pour des aides, ils m'ont mis en contact avec une personne qui devrait grandement aider, j'ai rameuté mes délégués syndicaux du travail, je dois préparer un dossier complet à la CPAM pour ma demande de "maladie profesionnelle" qui ne sera pas validée avant fin septembre début octobre... et je dois aussi préparer un dossier pour la caisse de prévoyance...
Avec mes problèmes de santé actuels, tout cela est très éprouvants ... Je passe un peu de temps sur le temps mais honnêtement, seulement pour lire et garder un peu un lien "social"...

J'ai dû subir, pour me rendre à la 1ère visite médicale pour prendre le TGV avec une tenue de protection complète contre les ondes, de catégorie 2 et, je devrais refaire cela le 23 ... épreuve psychologique intense assurée (regard des gens, la police, l'armée dans les gares et métro)...

En plus, du coup avec tout ça, pendant tout le mois d'aout, je n'aurais aucune ressource (plus d'indemnités IJSS car arrêté le 28 juillet, et pas avant fin août (le 23 au pire, si mon patron utilise le mois de préavis pour le licenciement) ... je dois donc rechercher des solutions pour pas être dans la mouise avec ma femme car les finances du mois vont être à 0 et donc les comptes vont bien tomber en négatif ...

Donc du coup pour l'instant, jusqu'à fin août, je serais probablement un peu sur le net ... poster quelques petits messages ... mais c'est surtout pour me remonter le moral car là, même si on arrive *enfin* au bout de la procédure ... ça va être compliqué.

Après tout ça, lorsque tout ça sera fini, la fin de l'année devrait se passer mieux et j'espère qu'avec moins de stress, ma santé sera meilleure et que mon electrosensibilité me fera moins souffrir (stress, état dépressif réactionnel, etc.)
Et que du coup, je pourrais reprendre mes projets... Espérons :)

Je voulais juste vous tenir un peu au courant mes amis.

@+
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 13-07-2013 11:08
Message édité par : AmiDARK / 13-07-2013 11:11
zzd10h zzd10hicon_post
Courage, ces 3 prochains mois vont être longs pour vous...

Je te souhaite une issue favorable au moins dans tes procédures adminstratives/judiciaires.

Guillaume
artblink artblinkicon_post
Courage l'ami, occupe toi d'abord de toi...

Par contre, si sa va mieux l'année prochaine, MOI, JE vais pas de lacher ;-)

M'in gamin, J't'y fai un tcho piou sur t'gamelle ;-)

Jeanno :-D
Lio Lioicon_post
courage AmiDark faut que tu tiennes le coup !
les trucs administratifs, c est toujours long et les grandes vacances ne vont surement pas accélerer la procédure...
je ne sais pas quoi te dire de plus mais j espère qu un jour tu retrouveras un peu tes moyens, aussi bien physique que financier.
Lio
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Fred, la solution pour toi ne serait pas de bosser à la campagne, voire dans les champs ? Air pur, loin de toutes ondes

Enfin j'espère que ça ira de mieux en mieux et qu'on pourra te voir pour l'Alchimie.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Oui Elwood tu as raison,
On a prévu d'aller vivre dès que possible dans les Alpes de Haute Provence :)
Ca sera beaucoup plus aéré, plus campagne :)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme