Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 312 958

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qt 4.7.0 - 0.9.0

Qt 4.7.0 - 0.9.0#1583

18Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusPseudaxosElwoodLioxrayartblinkthellierpioupioudavebracoBrumigaPetrolCreolsSergiusTarzinYesCopLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
ça pourrait servir à ouvrir le carnet d'adresses de Simplemail par ex !

d'ailleurs ça marche avec ton programme !
j'ai toujours voulu savoir comment extraire les données de newaddressbook.xml afin d'en faire un fichier texte que je pourrais imprimer et garder avec moi et contenant toutes les infos utiles de mes contacts mais ça paraissait très compliqué et sans compter qu'il n'y a pas vraiment d'outils sous OS4 !

bon là, je peux voir les données (et même les éditer apparement) mais on ne peut pas les exporter dans un fichier texte...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci d'avoir tester Lionel,

Lio Lioicon_post
Comme je n'ai pas de téléphone portable ni de smartphone et pas de tablette non plus, je me demandais s'il y avait une possibilité d'envoyer des sms et d'en recevoir sous nos systèmes mais a priori non.

En cherchant rapidement il existe une application QT4 qui s'appelle quicksms et qui pourrait convenir.

Est ce que par hasard qq'un qui s'y connait (genre hum zzd10h hum message subliminal) pourrait y jeter un oeil ? bon je suppose que tout comme le gadget en xml, ça ne doit pas intéressé grand monde et que je fais partie d'une toute petite minorité qui refuse de passer dans le 21e siècle, mais bon, au moins j'aurais fait ma demande !

zzd10h zzd10hicon_post
EDIT : "refuse de passer dans le 21e siècle" 
Tu es sur un forum Amiga, je pense que nous sommes tous comme toi ;)

Entre temps j'avais regardé mais il n'y a que quelques fichiers .h à ce lien, peut-être que les fichiers ont été retirés depuis.

Par contre, j'ai trouvé QuteSMS qui a l'air de te permettre d'envoyer des SMS à travers le service http://www.smshttp.com

Sur le site, il semble que tu puisses avoir 2 SMS gratuits pour tester. 

Dis moi si ça marche ! 

Et quel est ce gadget en XML dont tu parles ?

Voici l'archive de QuteSMS 


 



Message édité par : zzd10h / 03-12-2014 21:53
Lio Lioicon_post
merci Guillaume de te pencher sur mon cas !

bon ça se lance et la fenêtre help lance Odyssey 1.16 (?) et me demande un numero de mobile pour créer mon compte donc là déjà je vois que ça ne va pas marcher...

je pensais qu'il existait une appli qui permettait d'envoyer et de recevoir des sms par email (et gratuitement en plus !). peut être que je me trompe ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, c'est ce que j'écrivais, il faut s'inscrire sur un site tiers.
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens d'essayer ce site web, j'ai bien reçu un SMS

Elwood Elwoodicon_post
il n'y a rien de gratuit dans le monde.
Je suppose que ce site enregistre les numéros de portable utilisés pour les vendre à d'autres. Au final les propriétaires des téléphones qui étaient destinataires des SMS recevront certainement de la pub. A bas le spam ! :-/
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai fait un test avec ton n? de portable, Philippe, as-tu reçu le SMS ?











Non, je plaisante 
Elwood Elwoodicon_post
espèce de .... développeur ! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme



Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS
Thème adapté du site Meta-MorphOS.fr (merci à eux !)