Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 316 448

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qt 4.7.0 - 0.9.0

Qt 4.7.0 - 0.9.0#1583

18Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusPseudaxosElwoodLioxrayartblinkthellierpioupioudavebracoBrumigaPetrolCreolsSergiusTarzinYesCopLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Vous pouvez même glisser un PDF sur qPDFView dans AmiDock :-)

En procédant de cette façon, le programme me demande un répertoire usr:.
Si je fait une assignation, il poursuit sans autres conséquences (apparentes ?), si je demande d'annuler, il insiste trois fois, puis continue.

Dans quelle mesure ce bug est-il un risque pour le système AmigaOS4.x ?

PS : C'est en vérifiant qu'une réinstallation s'était déroulée correctement, que j'ai noté cette anomalie.
0


Message édité par : Creols / 03-12-2013 08:22
Creols Creolsicon_post
Citation : Creols?

En procédant de cette façon, le programme me demande un répertoire usr:.
Si je fait une assignation, il poursuit sans autres conséquences (apparentes ?), si je demande d'annuler, il insiste trois fois, puis continue.

Dans quelle mesure ce bug est-il un risque pour le système AmigaOS4.x ?

PS : C'est en vérifiant qu'une réinstallation s'était déroulée correctement, que j'ai noté cette anomalie.

Alors, ce message ne fait réagir personne ?
0
zzd10h zzd10hicon_post

J'ai retiré le SDK de ma userstartup et j'ai aussi ce pb de usr: quand je fais glisser un PDF sur l'icone mais également quand j'ouvre simplement un PDF par le menu fichier.

Aprés quant à d'éventuelles conséquences, je ne pense pas qu'il y en ait mais je ne suis pas un expert AOS...

Par contre, avec le SDK, quand je glisse un PDF sur l'icone, ça marche mais j'ai un message

"Qt does not support advanced Workbench startup modes at present !"

Alfkil avait prevenu que le drag'n drop ne marchait pas encore, mais alors comment a fait Chris pour que cela fonctionne ???
Lio Lioicon_post
y aurait il un moyen de précharger QT pour que les applis se lancent plus vite ?

c est une idée générale en fait, pour les petites configs, aussi valable pour amicygnix et autre logiciel qui demande plus de 10 sec au lancement :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
Merci zzd10h pour ta réponse.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ici, j'ai juste édité le def_pdf en choisissant ce superbe lecteur de pdf dans utilities chargé via workbench et maintenant, y'a plus qu'à cliquer sur n'importe quel fichier pdf et ça s'ouvre impec'. Le drag'n drop fonctionne également très bien sans message :=!

zzd10h zzd10hicon_post
Lio :
Tu peux toujours demander à Alfkil mais ce n'est pas justement ça le problème des .so ?

Une instance de la library chargée par programme ?

D'ailleurs, je ne sais pas si MUIOWB utilise des .so mais la 2éme instance du programme est aussi longue à charger que la 1ére (chez moi en tout cas)

Pseudaxos :
Super !
Mais alors... je suis le seul avec ce message
"Qt doesn't support advanced Workbench..."
zzd10h zzd10hicon_post

Envie d'un petit Solitaire comme sous Windows 3.11 ou d'un Freecell sous 95?

http://zzd10h.amiga-ng.org/Qt/QSoloCards.jpg

http://eu.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=game/card/qsolocards.lha

Sinon, un NetWalk ?

http://zzd10h.amiga-ng.org/Qt/QNetWalk.jpg

http://eu.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=game/puzzle/qnetwalk.lha

A venir, en test chez une personne, la dernière version svn de smtube qui résout des problèmes de liens YouTube.

Pour les portages Qt, j'essaye de ne pas perdre la main...c'est triste que l'engouement des porteurs soit retombé une fois le "concours" terminé.
K-L K-Licon_post
C'est surout qu'on attend la prochaine mouture de Qt, non ? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Certes, mais je parlais des 4-5 gars qui ont fait pleins de portages.

Il y a encore plein de trucs à faire, à mettre à jour, à débugger (Alfkill bosse dans l'ombre pour résoudre les problèmes qu'on lui envoie)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme