Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 313 880

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qt 4.7.0 - 0.9.0

Qt 4.7.0 - 0.9.0#1583

18Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusPseudaxosElwoodLioxrayartblinkthellierpioupioudavebracoBrumigaPetrolCreolsSergiusTarzinYesCopLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Sur OS4Depot

ClipGrab mis à jour

-pour correction de l'affichage des caractéres accentués dans les notifications Ringhio et la zone de recherche

-icone dans AmiDock est le même que celui du .info

-fonctionne également avec Dailymotion (copiez le lien de la vidéo dans la zone de Téléchargement)

http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=video/misc/clipgrab.lha

InternetSurfBoard mis à jour

-pour modification de l'user agent par défaut qui désormais affiche AmigaOS4 et PPC + la langue de Qt

"Mozilla/5.0 (AmigaOS4; PPC; InternetSurfboard; U; fr) AppleWebKit/533.3 (KHTML, like Gecko) InternetSurfboard/0.002 Safari/533.3"

Suggestion de K-L

http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=network/browser/internetsurfboard.lha

Message édité par : zzd10h / 21-11-2013 07:59
K-L K-Licon_post
Merci !! :=!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Cool. De quoi essayer ça ce week-end :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
K-L,
la même chose que ISB pour QtWeb.

useragent :

Mozilla/5.0 (AmigaOS4; PPC; U; fr) AppleWebKit/532.4 (KHTML, like Gecko) QtWeb Internet Browser/3.3 http://www.QtWeb.net

Sur OS4Depot (upload queue pour l'instant)

D'ailleurs j'ai retesté / recompilé QtWeb 3.8.4 et j'ai moi aussi avec cette version tout un tas de problème de DSI sur "pthread_x".

K-L, est-ce que cela ne serait pas par hasard cette version là que tu utiliserais (que je t'aurais filé) ?


K-L K-Licon_post
Nope, c'est bien la 3.3 (build 037) que j'utilise.

Par contre, j'ai installé QT dernière version venue de SorceForge, il y a quelques améliorations côté vitesse et les polices de caractèrent ne semblent plus présenter de souci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Avec la même version que toi, j'ai toujours quelques fois la police qui change bizarrement sur QtWeb et ISB.

J'espère que cela aura aussi résolu ton pb de thread.

K-L K-Licon_post
Au temps pour moi, le problème de police est toujours là. ISB s'en sort un peu mieux car il les corrige de lui-même parfois alors que QtWeb part en sucette total.

Bizarre, juste avant que les polices ne se déforment, plusieurs fenêtres apparaissent et se referement rapidement devant le navigateur (des fenêtres Reaction).

J'aime beaucoup ISB, il est rapide, même sur la Sam440ep à 733 Mhz. Il lui manque juste certaines choses.

Pour QtWeb, je ne peux même pas tester le problème de threads puisque les policent plantent avant.

A tester (je vais essayer sur la Sam aussi) : lefigaro.fr me plante MUI-OWB, QtWeb et ISB de la même façon (le JS qui semble déconner) et me donnent un Grim Reaper 8000 0003).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pareil pour le figaro

Crash avec ISB (JS OFF) et QtWeb (JS ON).

Je n'arrive même pas à écrire la crashlog.

edit : Je vois que tu viens de mettre QtWeb dans tes stats :=!

Message édité par : zzd10h / 22-11-2013 07:35
K-L K-Licon_post
Yep, QtWeb présent dans les stats mais comme pour OWB (MUI ou non), si l'on "spoofe" en tant qu'autre chose, il ne sera plus reconnu et sera détéceté comme le navigateur "spoofé" (ainsi que l'OS). ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pour info,
le pb de copier / coller dans les navigateurs Web Qt devrait étre aisément résolu par Alfkil (pb lors de la copie de contenu, tout le code html est copié/collé)

Vous allez voir que les navigateurs Qt seront totalement utilisables un jour ;-)

En plus Alfkil répond super vite aux mails...
Message édité par : zzd10h / 22-11-2013 20:04
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme