Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 311 194

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qt 4.7.0 - 0.9.0

Qt 4.7.0 - 0.9.0#1583

18Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusPseudaxosElwoodLioxrayartblinkthellierpioupioudavebracoBrumigaPetrolCreolsSergiusTarzinYesCopLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Maintenant que j'ai un x1000 je me suis mis à utiliser abondamment musescore pour noter la musique. à part le fait qu'il se plante de temps en temps (il faut sauvegarder régulièrement), il fonctionne très bien et donne d'excellents résultats, et la vitesse est convenable
davebraco davebracoicon_post
Elwood, je regarde cela plus en détail demain.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Je ne peux plus redimensionner la fenêtre de QtWeb, est-ce la même chose pour vous ? Les autres applis Qt ne me posent pas ce problème.

Edité : bon, c'est ok, il faiit que je décoche "Use Qt Resizer" dans les préférences. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 02-10-2013 10:23
Lio Lioicon_post
un truc bizarre dans QTweb : en changeant la police de caractères, ça fonctionne sur les pages mais pas sur les liens rapides, dont la police est tjs aussi grande :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Lio / 14-10-2013 20:29
zzd10h zzd10hicon_post

Si tu parles de la fenêtre verticale (par défaut à droite) où il y a les liens
QtWeb, Opera Browser, K-Meleon, NTFS Disk Tools...

pas de problême pour moi, la taille des polices se met également à jour quand je change la poiice par défaut dans les Prefs Qt.

Lio Lioicon_post
oui c est bien cette barre là !

en modifiant la police dans qtweb, ça change dans les pages mais pas dans la barre.

en changeant la police globale dans qtprefs, ça change la barre :-|
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
InternetSurfBoard plante tout pareil :-(

En lisant l'autre sujet consacré aux navigateurs, j'ai décidé de restestet InternetSurfBoard et je me retrouve à nouveau avec un plantage :

QAmigaFileSystemWatcherEngine::addPaths: ExamineObject: Function not implemented
QFileSystemWatcher: failed to add paths: :/style/stylesheet.css
QWebInspector: QSettings couldn't read configuration setting [resourceTrackingEnabled].
QWebInspector: QSettings couldn't read configuration setting [resourceTrackingEnabled].
QWebInspector: QSettings couldn't read configuration setting [resourceTrackingEnabled].
QFont::setPixelSize: Pixel size <= 0 (0)
ASSERTION FAILED: vPC[0].u.opcode == interpreter->getOpcode(op_get_by_id) || vPC[0].u.opcode == interpreter->getOpcode(op_put_by_id) || vPC[0].u.opcode == interpreter->getOpcode(op_get_by_id_generic) || vPC[0].u.opcode == interpreter->getOpcode(op_put_by_id_generic)
(bytecode/CodeBlock.cpp:1471 void JSC::CodeBlock::refStructures(JSC::Instruction*) const)

Je retrouve la même chose sous QtWebBrowser (ce dernier cessant de fonctionner parfois avec problème de threads).

Dommage car je fonde de grands espoirs dans ces deux là (rapidité d'affichage et de défilement car le compositing est utilisé dans QT).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Est-ce sur un site en particuliers ?

Est-ce mieux si tu désactives le JavaScript dans les settings ?
K-L K-Licon_post
Ca semble aller mieux sans le JS mais je ne peux pas être formel car les polices de caractère partent dans tous les sens au bout d'un moment :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, c'est vrai que sur AmigaNG ou Amiganews.it la police de caractères part vite en sucette.

Alfkill est au courant de ce problème...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme