Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 344 307

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» RxMui : Changer le nom lors d'une iconification

RxMui : Changer le nom lors d'une iconification#1577

4Contributeur(s)
artblinkbigdanzzd10hsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello,

Tout est dans le titre, quand j'iconifie mon prg, je voudrais lui donner un autre nom... Est-ce possible car je vois qu'il utilise le titre de l'appli, hors, c'est un paramètre que l'on peut modifier qu'a l'initialisation et j'aurais besoin de changer de nom régulièrement. Vous avez des infos la dessus ?

Merci

A+
bigdan bigdanicon_post

Tu veux changer MUIA_Application_Title "au fil de l'eau" si j'ai tout compris ?

Cela risque d'induire d'autres problèmes si ton application doit converser avec d'autres ... il y a probablement moyen de faire autrement.

Arnaud
artblink artblinkicon_post
NO, il est tous seul ;-)

Se que je veux faire c'est avoir le nom du fichier quand l'éditeur est iconifier, comme sa, bin c'est plus facile pour bidouiller entre des programmes ;-) car plus facile à rechercher
artblink artblinkicon_post
Eh eh!!!!


J'ai posé une colle a se que je vois... ;-)

Je vais essayé de trouver une combine
zzd10h zzd10hicon_post

Mais même si c'était possible, comment ton deuxième programme récupérerait le titre du premier ?

Si tu veux partager une variable entre 2 programmes, pourquoi ne pas :

1) utiliser les signaux / messages entre les 2 progs (je ne sais pas si c'est possible en REXX)

2) ouvrir un port AREXX et faire en sorte que ton 2éme prog demande gentiment au 1er le nom du fichier en cours

3) faire écrire simplement par le prog 1 le nom du fichier en cours dans un fichier temporaire en RAM: pour que le prog 2 vienne le lire

4) certainement d'autres moyens ?

A+


sinisrus sinisrusicon_post
Je suis pas sur de comprendre?!
Tu veux :
Lorsque tu iconify MiniHolyEdit l'icon ai le nom du projet en cours?
ou
Lorsque tu iconify ton projet par exemple "ProjetHoly" => ce nom apparaisse lorsque tu iconify ton projet?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
"Eh eh!!!!
J'ai posé une colle a se que je vois...
Je vais essayé de trouver une combine"

Bah alors, tu nous réponds pas ? :-D
artblink artblinkicon_post
2 minutes coco... :-D :-D :-D

Je cherche en même temps ;-)

Bon, sinisrus a vu juste, je veu que lorsque l'on iconifie MiniHollyEdit, il soit noté le nom du script en cours (le nom du ficher)

Comme sa, on peut ouvrir plein de minihollyedit (histoire de planter son OS lol) que l'on pourra iconifier. Comme les icones auront le nom des scripts, sa facilitera la prog.

Mais bon, je me demande comment faire... A moins qu'avec Arexx, je puisse renommer l'icones juste après que l'éditeur se soit iconifier, tien, je vais chercher de ce côté ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
c'est pas mieux si ton editeur gere plusieur projet plutot que un editeur par projet?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Si, mais je sais pas comment on fait pour créer plusieurs onglets à la volé... snif
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme