Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 379 018

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Os4.2 ...quoi d'9

Os4.2 ...quoi d'9#1570

12Contributeur(s)
sinisrusCreolsalexElwoodzzd10hK-LartblinkAmiDARKDavidMigaPseudaxosamigaoufSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Déjà un update 4.1.7 en CD serais super cool... J'aurais plus peur de bidouiller l'OS au risque de tous ré-nstaller depuis le début :- p

On a un ordre de prix pour l'update 7 ou il sera gratuit (image CD à télécharger et/ou support physique)?
K-L K-Licon_post
Sinon, il suffit de ne pas bidouiller. Mon système actuel (l'installation de mon OS) date de bientôt 10 ans avec toutes les mises à jour réalisées successivement. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
tu peux aussi copier ta partition system sur une clé usb ou un cd c'est bien plus rapide qu'une install en cas de problème
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
@sinisrus:

J'ai mis sur clé ;-)

Elle est bien rangé au chaud, mare de tout ré-installer

@K-L:
J'peux pas m'en empêcher :-p
sinisrus sinisrusicon_post
avec une sam460 tu as un lecteur de carte sd intégrer à la carte mere c'est le top du top car en cas de problème tu boot sur la carte sd.

et sa c'est terrible :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
Quelqu'un a t-il déjà essayé de faire une version à installer de l'Amiga OS4.1 avec toutes les dernières mises à jour en date ?
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi j'ai fait un répertoire avec le système de base intégrant tous les updates dans un disque séparé. Je n'ai qu'à supprimer tous les répertoires du disque système hormis C: et je copie tout dans Trashcan.
J'exécute ensuite un script qui me copie tous mes fichiers dans le disque système et y crée ensuite tous les liens nécessaires au bon fonctionnement, et au redémarrage j'ai un système fonctionnel.

Comme ça c'est propre et à jour !
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
AmiDARK AmiDARKicon_post
DavidMiga :
Oué, j'ai déjà ça :p
Mais je pensais dans le genre plus "installation officielle" avec déjà toutes les mises à jour présentes ;)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Est-ce que vous savez sila poubelle va aussi être mise à jour "trashcan" ? Nan, mais je dis ça parce que j'y met pas mal de choses et en fait, quand j'ai besoin d'en ressortir quelque chose, ben je ne sais plus si je l'ai mis dedans puisque si on ne clique pas dessus, on ne voit pas comme sous win... par exemple..hum... on voit des papiers qui sortent qui visent à nous dire qu'il y a quelque chose dedans... C'est prévu ou pas ce genre de chose ??

Elwood Elwoodicon_post
Tu crois pas qu'il y a des choses plus importantes à faire ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme