Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 268 514

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Os4.2 ...quoi d'9

Os4.2 ...quoi d'9#1570

12Contributeur(s)
sinisrusCreolsalexElwoodzzd10hK-LartblinkAmiDARKDavidMigaPseudaxosamigaoufSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Bonjour,

Alors bon je vais pas demandé une date de sortie mais peut-on savoir si c'est pour cette année? est si c'est pas possible d'avoir cette info alors au moins avoir un rapport de status? enfin y a pas trop d'info en ce moment donc ça ferait pas de mal de savoir 2,3 petites choses
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Nous n'en savons pas plus que toi. Et je crois qu'il en sera ainsi jusqu'à ce que tout le monde soit officiellement informé :#
0
alex alexicon_post
Comme le dit Creols en tant que betatesteur on teste des choses mais nous ne savons à l'avance ce qui fera l'objet d'une mise à jour gratuite via AmiUpdate et ce qui ne sera livré qu'avec AOS4.2... Et puis de toute façon avec le NDA que nous avons signé nous ne pourrions pas tellement t'en dire plus 8-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
c'est pas tellement le contenu qui m'intéresse mais votre ressenti sur l'avancement si vous pensé qu'il y a encore beaucoup de taff ou alors si ça viens bon pour une sortie prochaine.

Vous n'avais pas le droit de parler je le sais mais rien n'empêche de dire votre ressentie?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Idem Alex et Creols.
Je pense que notre ressenti est le même que tout Amigaïste : il y a des choses en cours mais on aimerait que tout soit déjà terminé :-/
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
merci elwood :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Qu'est ce que ça veut dire ces 2 commentaires d'AmigaKit et d'Hyperion essaimés sur les forums anglophones ?

AmigaKit :
"Watch this space for even better performance for X1000 owners very soon"

Hyperion :
"We have a bit in store for Amiga users this year."


AmigaOS4.2 en approche avec Gallium, SMP, etc ?


http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=7054#92559

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=38804&forum=41&start=20&viewmode=flat&order=0#730552



Creols Creolsicon_post
@zzd10h
Maintenant, tu en sais plus que nous.Donc, dis-nous tout :-D
0
K-L K-Licon_post
Perso, j'ai cru comprendre qu'ils parlaient plus d'AmiStore.

Et entre les lignes je croos deviner une accélération pour la lecture vidéo. Mais ce n'est que ce que je crois déceler. Donc, à ne pas prendre pour argent comptant.

AmigaKit essaye aussi de vendre son X1000 car toute nouveauté (exceptée celle qui tirera partie de Xena) sera automatiquement disponible pour les possesseurs d'autres Amiga NG.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je pensais qu'AmiStore était un projet d'Aeon, et là c'est Hyperion qui s'exprime...

Pour l'accélération vidéo x1000, peut-être simplement l'activation DMA sur port PCI ?

Enfin, il n'y a plus qu'à attendre.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme