Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 369

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Je doit finir BuildOther mais oui y a moyen, enfin j'aurai des modifs a te faire faire :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Aie, ça commence ! :-D

Bon ben, tu me diras le moment venu alors...

A+
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?
Oui, j'écris dans ENVARC: pour que le changement de fond d'écran soit persistant.

J'espère que tu fais pas un Open() directe, sinon je me fâche :-) Il faut utiliser les fonctions de la dos.library
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Euh... open() est justement une fonction de la dos.library donc oui, je fais un Open de ENV:sys/wbpattern.prefs ou d'ENVARC:
Mais ensuite c'est les fonctions de la iffparse.library qui lisent ou écrivent dans le fichier de Prefs.

Qu'est ce qui te choque avec l'Open() ?
zzd10h zzd10hicon_post
Pour ceux qui utilise FlipPaper, avez-vous des grosses lenteurs quand vous changez de fond d'écran ?

Kas1e me rapporte que chez lui cela met environ 10 secondes (alors que Prefs/WBPattern fonctionne sans problème)

Bien sûr, je ne constate rien de tel chez moi.

Merci pour vos réponses que vous ayez ou non ce bug ;-)



FlipPaper mis à jour sur OS4Depot et AmiUpdaté
(merci Alex pour tes modifs de mon Installer pour conserver l'ancien chemin si déjà installé)


FlipPaper 1.1


* Ajout de la possibilité de sélectionner plusieurs images pour changer leur mode d'affichage par options dans le menu

Suggestion de Davide 'nubechecorre' Palombo

* Correction d'un bug quand le chemin d'installation comporte des espaces

Bug rapporté par Richard 'DJrikki' Lake

* Correction d'un ralentissement au démarrage

Bug rapporté par Samir 'Samo79' Hawamdeh

* Correction d'un bug avec la fonction "Test".
Désormais, à la fermeture, si le fond d'écran était un fond de test, FlipPaper remet automatiquement
le dernier fond d'écran sauvegardé (ou l'initial)

Bug rapporté par Samir 'Samo79' Hawamdeh

* Ajout des traductions grecque (Phantom), allemande (TommySammy) et suédoise (Niolator)

Merci pour vos retours sur d'éventuels ralentissements.


Message édité par : zzd10h / 02-07-2013 09:53
Elwood Elwoodicon_post
Je n'avais pas la doc sous les yeux.
Il faut utiliser GetVar(), SetVar(), DeleteVar(), FindVar(). Sinon, le jour où ça change les programmes ne fonctionneront plus.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Maintenant je comprends ce que tu voulais dire.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans les Autodocs de ces fonctions si les variables globales étaient persistantes au reboot ou pas.

J'en profite pour reposer la question, si Sinisrus, Glames ou AmiDark passent sur cette file,

Pour ceux qui utilise FlipPaper, avez-vous des grosses lenteurs quand vous changez de fond d'écran ?
Merci


Message édité par : zzd10h / 02-07-2013 22:16
Brumiga Brumigaicon_post
@zzd10h,

Je constate une temporisation d'une seconde pleine lors du changement d'image de fond d'écran. Et pendant ce cours laps de temps le fond d'écran est blanc, sans image.

Brumiga
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Brumiga,
oui, moi aussi j'ai ce court écran blanc quand je charge de grosses images. Mais ça me fait pareil avec Prefs/WBPattern.

Pour le pb de long temps de chargement des images, Kas1e a trouvé le problème. J'ai un bug dans mon prog (dans l'utilisation de la fonction AllocVecTag) qui crache sur le port série quand la version debug de l'OS est activé.

Je vais voir ça. Néanmoins merci pour ta réponse, Brumiga.
sinisrus sinisrusicon_post
L'histoire du fond d'écran blanc/gris pendant le chargement d'une image ça viens directement du workbench ce qui serait vraiment bien dans l'os4.2 par exemple ce serait d'avoir un fondu d'image, pour une belle transition :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme