Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 272 281

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Projet "AmiDARK Engine" suspendu.

Projet "AmiDARK Engine" suspendu.#1551

11Contributeur(s)
AmiDARKsinisrusPseudaxosthellierYesCopIluvatarLioartblinkzzd10hPierro787Elwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pierro787 Pierro787icon_post
Bon courage AmiDark !

J'espère qu'avec le temps, les choses vont s'arranger.

Vivement que tu puisses reprendre le développement de ce projet prometteur, les outils de dev sur OS 4.x ne sont pas de trop !

Pierro
Vive l'Amiga !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous :)

Ces temps ci, depuis quelques jours, le moral va un peu mieux (peut-être car certaines choses avancent et que je suis "moins stréssé" par mon employeur (procédure d'incapacité définitive, actuellement en attente de reclassement ou licenciement) car j'ai un peu mis en alerte mes délégués du personnels ainsi que certains organismes/associations extérieures à mon emploi...

Depuis quelques jours, mon mental recommence à avoir l'envie de programmer ... Je suis pas encore en état mais j'espère que ça va continuer à évoluer positivement... Bon faut dire que j'ai isolé un peu chez moi ... moins d'ondes ... Je sais que je ne suis pas rétabli car dès que je me déplace en zone plus dense ... j'ai à nouveau les douleurs, les problèmes qui reviennent ... mais si il y a "peu" d'ondes, je me sens mieux qu'auparavant :)

Bon financièrement, c'est toujours la dèche, et bébé qui arrivera début 2014 :p Mais bon ... on va voir la CAF, la mairie, la CPAM, plein d'organismes et on va essayer de se faire aider ... car là "y en a marre!" :p

Voila sinon ...

J'ai pensé à plusieurs choses pour l'AmiDARK Engine quand j'essayerai de reprendre le développement.
1. Déjà, reprendre le système audio. Pour l'instant, je resterai avec les Datatypes (par manque de connaissances et de compétences) mais je le ferai via une "tâche" crée en interne par l'AmiDARK Engine. Ce qui permettra que ça tourne en fond sans problèmes.
2. Reprendre l'affichage 2D ... J'ai constaté que via OpenGL c'est très lent. Je pense plutôt basculer vers des fonctions systèmes (j'en entends déjà qui crient "attention! on te le déconseille!" ... Ne vous inquiétez pas ... Je suis un créatif ... les solutions vont venir à ça sera plus rapide !)
3. Reprendre la 3D en supprimant GLUT et en passant directement par l'OS. Idem je mettrais sûrement la gestion clavier/souris/manettes de jeu par une tâche crée en interne par l'AmiDARK Engine.
4. Vous trouvez pas que 3 modifications majeures c'est déjà bien ? Ben ça sera tout pour l'instant :p

Sinon, pour arriver à avancer, je dois avoir un 2nd projet pour alterner car bosser sur un seul projet ... j'arrive pas .. mon cerveau crame facilement ... Donc je peux dire que je commencerai un projet que j'ai depuis longtemps, qui a eu le temps de mûrir ... d'avoir un storyboard intéressant et complet... et qui décevra pas ...

Voila les dernières news ...

@+
AmiDARK
Elwood Elwoodicon_post
Tu vois le bout du tunnel et c'est déjà cool.
Tu sais que tu peux aussi te syndiquer (CGT, ...). L'employeur serait bien embêté :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
oui je sais :)

Pour mon cas, ça ne changera plus grand chose de me syndiquer car tout a été fait (grâce au syndicat) dans la procédure.
Maintenant j'attends voire comment va se terminer l'histoire (reclassement ou licenciement).

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que depuis que j'ai mis mon syndicat dans le coup, je reçois des appels de n? "masqué" chez moi et, dès que je décroche, ça raccroche... Bizarre...

@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme