Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 263 153

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Projet "AmiDARK Engine" suspendu.

Projet "AmiDARK Engine" suspendu.#1551

11Contributeur(s)
AmiDARKsinisrusPseudaxosthellierYesCopIluvatarLioartblinkzzd10hPierro787Elwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour à tous,

C'est un peu une mauvaise nouvelle que je vous annonce là.
Je suis un petit peu obligé de *suspendre* mes projets personnels Amiga inclut pour diverses raisons (professionnelles, financières, familiale, santé) car beaucoup de choses se bousculent ces temps ci et font qu'il me devient difficile de tout gérer.

Je n'exposerai pas tous les détails pour vous éviter un pavé de 15 pages (ceux qui voudront réellement le savoir le pourront mais par message privé) mais, malgré une acalmie, un petit retour financier récemment (gain des prud hommes de ma femme) qui nous a évité le pire, la situation est en train de se détériorer à nouveau et, je dois tout faire pour éviter cela ... Vient s'ajouter à cela les autres problèmes tout juste énoncés ci dessus.

Je dois donc prendre le temps de me recentrer, gérer ce qui est essentiel, trouver des solutions aux problèmes qui sont en train de me tomber sur le coin de la gueule et, lorsque tout ira mieux je l'espère, pouvoir revenir et continuer ce projet qui me tient à coeur.

Je tenais à vous en informer par respect, car ces temps ci, peu de nouvelles sur le projet ont été publiées.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à maintenant.
Et je vous dis je l'espère ... à bientôt.

@+
AmiDARK
sinisrus sinisrusicon_post
Courage à toi et à ta famille j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre ça fait un moment que tu as des galères je te souhaite le meilleur a venir maintenant
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut Amidark,

Prenez soin de vous ... A bientôt j'espère..

thellier thelliericon_post
Hello Amidark

On se connais pas mais t es carrement un pilier de la communaute Amiga...
On peut pas t aider pour la sante mais si a un moment t avais vraiment besoin de notre aide financiere alors je pense que certains amigaistes (dont moi) pourrais un peut t aider a joindre les 2 bouts...
Bon courage

Alain
AmiDARK AmiDARKicon_post
Merci pour vos réponses de soutien :)
YesCop YesCopicon_post
Frédéric,
je viens de lire ton post sur amigaimpact. Je suis désolé d'apprendre que tes ennuis ne soient pas évanouis depuis le temps.
Je te souhaite bon courage.
Iluvatar Iluvataricon_post
Bon courage Amidark,j'espère que tes soucis passeront rapidement.

8-)
Lio Lioicon_post
ça va quand même bien s'arrêter ces successions de tuiles non ? reste optimiste et comme tu as les pieds sur terre, tu as sûrement pris la bonne décision donc j'espère que cette série noire sera bientôt derrière toi et que tu pourras jouir en peu plus de la vie (et de l'Amiga !).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post
Aïe...

Je te soutient Ami Amidark, j'espère que sa s'améliorera.

Tiens le coup m'in t'cho ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Ne t'inquiétes pas, tes problémes d'ondes vont s'arranger une fois que tu seras à la montagne (projet êvoquê lors de ton post "problémes persos" prêcédent)

Mais malgré tous tes soucis pros, persos, physiques et mentaux, j'espére que tu trouveras toujours 30 minutes par jour pour continuer ce projet.
Nous savons tous ce que signifie faire une pause dans un projet "hobby", c'est la fin...

Quand je vois toutes les heures passées sur mes petis programes à la con, je n'ose imaginer celles que tu as dépensées sur ton Amidark depuis 3 ans (2010 ?), imagine le gachis si tu t'arrétais là !

Mais si c'est juste parce que tu sens que tu n'arriveras pas au bout de ton GDK, prends un peu de repos.

Ou alors, je n'ai pas tout compris, je ne suis pas chez Free ;-)



Message édité par : zzd10h / 26-05-2013 04:08
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme