Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 302 754

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Bourriquet

Bourriquet #1549

3Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,
je me suis amusé hier à compiler Bourriquet (SourceForge).

Ca marche :

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/Bourriquet_01.jpg

mais la connection au serveur est impossible ("Your eD!onkey! Client is too old")

Pourtant le port de mon routeur est ouvert.

J'ai vu le vieux fil de discussion sur AI où SixK parle de ce problème
mais savez-vous pourquoi SixK, RusBack et ensuite AFXGroup ont laché l'affaire avec ce programme ?

Et est-ce que qq'un connait ce problème de client obsolête...

Dommage, l'interface est sympa.

Merci
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut,
Je ne peux pas t'aider, mais en tous cas, ce logiciel serait vraiment formidable et à mon avis indispensable sous OS4.
J'espère que tu trouveras la solution à ce problème.. Il tourne sous morphos je crois non ? :#

zzd10h zzd10hicon_post

Apparement, il n'y a que MLD!onkey! sur MorphOS .

C'était juste par curiosité (et parce que quelqu'un me l'avait demandé)... je ne vais pas me prendre la tête avec ça, j'ai tout ce qu'il me faut sur mon Synology ;-)

Pseudaxos, je t'ai envoyé un mail le 20 mai à 19h10, l'as tu reçu ?

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ha bah nan.. J'en ai reçu un de ta part le 19 Mai.... Pas le 20 :#

zzd10h zzd10hicon_post
je viens de t'envoyer un MP avec un lien vers un grab du mail que je t'ai envoyé.

Je constate que tu es chez SFR comme moi, J'ai également eu des mails qui se sont perdus (sur la ML AmigaPower entre autre)...

Lio Lioicon_post
il en a parlé sur AImpact et c était une histoire de responsabilité liée à la loi Hadopi, donc il a préféré arrêter le dev de bourriquet plutot que de s exposer à d eventuelles poursuites (en tout cas c est ce dont je me souviens)

http://www.amigaimpact.org/forums/topic/dadvsi-plus-dinteroprabilit/page/2/#post-67286
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Lio,
C'est donc cette foutue Hadopi qui aurait stoppée net SixK et AFXGroup ?

D'ailleurs, SixK, si tu passes par là... manifestes to,; s'il te plait (je ne t'assaillerais pas de demandes, juste pour savoir que tu es toujours dans la sphére).
zzd10h zzd10hicon_post
Ah ouais quand même...


? Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende le fait :
1? D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés ;
2? D'inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage d'un logiciel mentionné au 1?. ?

Je comprends pourquoi il a laché l'affaire.
zzd10h zzd10hicon_post

Samo79 vient de mettre sur le dépot une version de Bourriquet recompilée (avec sources) dans l'espoir de trouver des devs pour le reprendre.

Il s'agit juste de fixes MUI pour pouvoir lancer le prog, pour utiliser l'interface et 2-3 petits trucs esthétiques.
Il est toujours inutilisable pour le partage de fichiers.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme