Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 688

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» J'ai des fuites (mémoires)

J'ai des fuites (mémoires)#1543

12Contributeur(s)
zzd10hIluvatarLioAmiDARKK-LglamesCreolsBrumigaalexElwoodsinisrusthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci.
Je viens de réessayer (même système que toi) avec un fichier de 4,8mo et toujours le même problème.

Donc peut-être que c'est corrigé sur AOS beta.

Brumiga Brumigaicon_post
@z,

J'ai effectué les opérations que tu demandes sur mon pegasos 2 g4. Hormis qu'entre la 5e et la 6e j'ai 'copié' ce que j'avais juste auparavant sélectionné. Lors du collage quelques mo sont partis et le pointeur s'est figé quelques instants, mais rien de dramatique, pas de fuite de mémoire. Néanmoins après avoir quitté notepad et effacé le fichier copié en ram ainsi que le contenu du presse papier (clipboard) la quantité de mémoire vive utilisée ne fut pas restitutée même en exécutant plusieurs fois 'avail flush >nil:'. J'ai du utiliser scout, menu 'autre', puis 'purger tout' pour voir enfin la mémoire restituée (presque) intégralement. Tu devrais ajouter cette fonction de purge de la mémoire vive à la prochaine version de sysmon. Il ne serait alors plus nécessaire d'utiliser d'autres programmes, système ou autres, à cet effet. Lors d'un prochain essai vérifie la taille de ce qui est copié dans le clipboard. Celle-ci doit être approximativement égale à celle du fichier de test, pas supérieure.

Brumiga
alex alexicon_post
@zzd10h

je confirme qu'il y a un problème avec l'update 6 bien à jour mais pas avec le système bêta. Je vais faire d'autres tests sous des versions plus anciennes du système.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
@Brumiga :
Merci pour le test, dans Scout_OS4 je ne trouve pas le menu dont tu parles.

Quelle est la version que tu utilises ?
Moi, j'ai une version dont le catalogue doit étre bien "abimé", càd que seuls 2 ou 3 boutons ont un Label correct, tous les autres ont simplement une lettre.

@Alex :
Merci bcp, je ne suis pas fou !!!

Et heureux d'avoir la confirmation que cela sera fixé lors d'une prochaine update.

Pourrais-tu, stp, faire remonter l'info pour que les non betatesteurs puissent en profiter ?
Et mettre à jour le fil sur Hyperion pour montrer que tu confirmes ?

Merci.
alex alexicon_post
Ok c'est fait.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Super,
J'espére qu'il y aura une mise à jour pour les simples utilisateurs de x1000...
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

5) "Edition / Mark all"
6) "Edition / Coller"

sans faire copier" ?

Je n'ai aucun problème au niveau de la mémoire (testé sur un système beta) même si j'ai trouvé deux bugs de Notepad :-) C'est au niveau de l'édition, donc rien à voir avec la mémoire.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Je viens de faire le test (avec le "copier" manquant) sur ma partition FC.

Je n'ai pas de problème et j'obtiens un fichier qui fait un peu moins du double du fichier initial.

J'avoue de pas très bien comprendre le problème de zz (ça va plus vite) qui, pour une raison qu'il ne donne pas, ne fait pas de "Copier" avant le "Coller".

Alex, si tu pouvais éclairer notre lanterne....
0
sinisrus sinisrusicon_post
Elwood : système beta tu parle du 4.2? ou alors un 4.1.7?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post
Peut etre que notepad ne voit pas la fin de fichier (pas de EOF?)
du fichiee binaire et donc avec le select all depasse ( la fin et donc) la taille du fichier et essaye alors de copier un fichier de xxx gigas...

t as esssaye la meme manip avec un vrai fichier txt de 5 Mo?


Alain
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme