Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 309 121

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» M.A.C.E d'Amiboing

M.A.C.E d'Amiboing#1513

12Contributeur(s)
Liozzd10hsinisrusPseudaxosAmiDARKSeblamK-LartblinkthellierdavebracoxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Zzd10h: tu veux dire vite une traduction? Lol
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Lio Lioicon_post
bah il ne parle pas d'une suite à MACE mais d'un jeu à base d'objets cachés (wimmelbild)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Lio Lioicon_post
je viens de faire qqes parties avec la version complète et je le trouve toujours aussi lassant avec toujours aussi peu de bonus que dans la démo donc je suis globalement déçu...
en plus l'interface est en allemand et je n'ai pas trouvé dans la doc comment changer ça (et je m'étonne que ça n'a choqué personne !)

bon au moins je soutiens l'Amiga et les qqes devs qui essaient de faire qqe chose pour notre plateforme :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Etrange, chez moi, il est bien en anglais...

Peut-être une option à l'installation ? je ne m'en souviens plus.
Lio Lioicon_post
bin non rien à l'installation, à part l'endroit où l'installer, rien d'autre, ptet parce que l'allemand est dans mes locales mais il est en 3e position, après french et english. :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio : bizarre, tu as une version allemande avec peu de bonus ? :-P

Perso, j'ai bien une version anglaise avec pas mal de bonus (oui, ce n'est pas suite à une cha?ne détruite mais avec l'expérience on sait où ils sont).

Je te conseille le mode easy pour finir le jeu et je peux t'assurer que certaines bonus permettent d'avoir un veiasseau de malade.

Pour moi, c'est Project X revisité ce jeu !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
J'ai eu le problème avec l'allemand, j'ai chipoter dans locale et cela s'est réglé (honnêtement, je ne sais plus exactement ce que j'ai fait).
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
Perso, je voudrais bien engager le graphiste :-o :-o :-o
K-L K-Licon_post
Vieux sujet remonté : concours d'Avril d'Amigans sur M.A.C.E. : https://www.amigans.net/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=138949

Top, les auteurs du jeu offrent des codes pour leurs jeux (sur différentes plate-formes) aux 3 premiers.

Il faut jouer en mode normal et si l'on perd et qu'on veut retenter, repartir depuis le début.

Perso, j'avais contredit Lio à l'époque mais en fait, tu avais bien raison, en mode normal c'est trop difficile : quasiment pas de bonus, le vaisseau est lent et les ennemis bien trop puissants. En mode easy, le jeu est bien plus sympa (plus de bonus, ennemis moins forts), on peut donc aller plus loin dans le jeu pour profiter des graphismes :)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme