Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 308 255

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» M.A.C.E d'Amiboing

M.A.C.E d'Amiboing#1513

12Contributeur(s)
Liozzd10hsinisrusPseudaxosAmiDARKSeblamK-LartblinkthellierdavebracoxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Version physique bien entendu ! J'ai grand hâte de le recevoir rho oui oui oui (j'suis comme un gammin... comme quand j'attendais Golden Axe pour mon A500 :-D :-) )

K-L K-Licon_post
Pour répondre à Lio (sur l'autre sujet), j'avais les mêmes inquiétudes... vites effacées.

En effet, j'ai joué jusqu'au niveau 8 en mode easy (je suis classé 17ème mais Guybrush est bien mieux placé) et franchement, c'est plutôt frénétique, les bonus sont nombreux et assez réfuliers. On arrive vite avec un vaisseau surarmé et il faut éviter un meximum de perdre de l'énergie.

Donc oui, tu peux y aller, tu ne le regretteras (à partir du niveau 7, les décors d'arrière plan avec animations sont sublimes).

Sur mon G4 1,26 Ghz et Radeon 9000 Pro en AGP, je maintiens 30 FPS (avec parfois des chutes à 25 voire 20 s'il y a vraiment trop d'animations) en 960x600 détails à fond.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ouaip', franchement, il est excellent. Je suis arrivé au niveau 10 et y'a des animations magnifiques en arrière plan. C'est quand même super de voir ça sur Amiga !
Ce qui est assez chiant dans le jeu, c'est quand tu perds une vie et que tu régresses au niveau armes.. si tu régresses trop, ben t'as plus rien et tu peux recommencer le jeu en entier car tu ne bousilles rien du tout avec un petit pet de mouche qui sort de devant ton ovni ;-)
En tous cas, je ne regrette absolument pas mon achat et j'espère qu'il y en aura d'autres à venir :-)

Lio Lioicon_post
merci K-L et Pseudo pour vos retours !
je vais donc me laisser tenter !
reste plus qu'à choisir entre Relec ou Amedia :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
xray xrayicon_post
@Lio

vient à l'AmigaZoom à la montagne et on t'en met un de côté avec air pur, raclette et ambiance amigatesque ;-)

Cordialement
XRAY...qui fait de la pub pour le club AMF, y a encore des places :b
Lio Lioicon_post
je suis tenté !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
xray xrayicon_post
Malgré les vacances nous sommes en pleine effervescence pour tout mettre en place pour bien recevoir nos hôtes amigaistes...hein Guibrush&les clubers :=!
K-L K-Licon_post
Mais nous dérivons du sujet (surtout qu'un sujet dédié à l'AmigaZoom existe) ;-).

Lio, cela me ferait bien plaisir de te revoir :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
apparament l'équipe d'Amiboing est satisfaite des ventes de MACE aussi bien en boites (130 CDs) qu'en téléchargements (50 dl), reste plus qu'à savoir combien d'utilisateurs sur les autres plateformes (android et ios non ?)

sujet sur une suite éventuelle et la révélation de ses chiffres :
http://os4welt.de/viewtopic.php?f=8&t=1201#p19123
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Lionel : bitte, une traduction !!!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme