Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 639

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Editeur Hollywood

Editeur Hollywood#1507

5Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hElwoodTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
VI, c'est reçu et testé, sauf que 2 archives (les 2 premières) une fois exécuter, ils me font un gros gream reaper... Aïe

Et sur le 3ème, les icones sont en 2 couleurs (bizarre)
sinisrus sinisrusicon_post
tu as bien installer l'icon.mcc 1.2 ??
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Tu l'as ou se truc?

Par contre, j'ai fais un bouton "Aide de commande"

Je voudrais, une fois la commande sélectionner, une fois que j'appuie sur le bouton, afficher la bonne page du guide

Exemple:

Dans la list de commande, je clique sur Print
J'appuie sur Aide de commande, il m'ouvre le guide Hollywood sur la bonne page

Comment on fait se genre de truc?

Merci
Tarzin Tarzinicon_post
Suis épaté, c'est bien et léger!

Un truc que tu pourrais ajouter, c'est une liste déroulante des fonctions repérées (Function fn_xxx) par MiniHollyEdit lors du chargement d'un script.

Ensuite sur la droite ou la gauche, on pourrait accéder facilement à la fonction par un double-clic. Un peu comme dans la version Win32 de l'éditeur
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
Sa fonctionne déjà normalement.

Su la liste de Gauche, tu as tes functions propres a ton script, si tu clique sur une de tes functions, l'éditeur positionne directement ton curseur sur la function, se qui permet de naviguer plus rapidement dans ton script.

:=!
Tarzin Tarzinicon_post
Exact, je n'avais pas vu, j'avais chargé un script sans fonctions.
Du tout bon!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
J'ai mis des exemples de scripts hollywood pour tester le logiciel.

La, pour le moment,je cherche a créer un lien entre l'éditeur et le guide afin d'ouvrir directement le guide sur la fonction... pas facile car je connais pas tous les rouages et les commandes Arexx et RxMui.

L'élément important a ajouter est que lors d'une modification de script, si j'appuie sur la croix pour fermer, je dois lancer une procédure de sauvegarde, mais la aussi c'est pas évident, pour tester, c'est simple mais pour l'action engendré, c'est plus dur pour moi.

Bref, il y a encore beaucoup d'amélioration a faire surtout niveau sécurité et pour sa, il faut du test :-(
artblink artblinkicon_post
Je prend du retard, bin oui, après le garcon, c'est au tour de la fille de se faire attaquer par des coccinelles (Varicelle).

Maintenant que l't'cho est guéri, c'est l't'chote qui prend le relais. Belote et rebelote comme dirais l'autres :paf

J'espère terminer cet éditeur avant la fin du mois quand même que je passe derrière a mes routines Hollywood pour tester cet éditeur :=!
artblink artblinkicon_post
J'ai enfin fini le listing d'aide de commande...

J'ai fais plus de 500 fois Copier/coller lol

Y'a plus qu'a trier et classer tous sa et se sera good :=!

Il manquera plus que le multi-fenêtre pour la description des commandes et mon éditeur sera fini (globalement)

Après, se sera des petites corrections ou ajout de sécurité.

Vous croyez que sa méritera une news mon truc? sa vaut le coup ou pas?

Merci

A+

J'y retourne ;-)
artblink artblinkicon_post
Hello,

Avant de partir en Week end à la mer avec l'marmaille, voici une nouvelle version (1.4 je me la pète pour les numéro lol)

http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/EditeurHollywood.lha

Screenshoots :

http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/ScreenShoot/MiniHolyEdit4.jpg

J'ai modifié quelques trucs + une aide de commande holly simplifié (regarder sous le texteditor)
Lorsque l'on clique 1 fois sur une commande Hollywood, un résumé de la commande apparé, cool quand on se rappel plus comment fonctionne une commande

ATTENTION: des bugs en vue, bin, vi, je me suis dépécher car je prépare les valoches pour partir 3 jours ;-)

se serais cool que j'ai des retours ;-)

J'ai ajouté un icone pour les Amiga 6800x0, car sa merdouillé, maintenant, un double clic sur l'icône et hop sur 6800x0 sa doit fonctionner (j'espère)

Voilà, a Lundi ;-)

Message édité par : artblink / 09-05-2013 15:24
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme