Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 519

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Editeur Hollywood

Editeur Hollywood#1507

5Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hElwoodTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
l'ide dont je parle tu ne l'a pas vu mais ya des truc qui me font pensé a ce que tu as fait
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
T'as fait un vrai IDE pour RxMUI?

Super, y'a moyen de l'avoir? sa m'aiderai pour développer ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
en fait j'ai 3 versions avec des parties plus avancées pour chacune d'elle et j'aimerai avoir une seule version qui combinerait le tout. je te les enverrai dans la semaine. Mais une seule est vraiment utilisable c'est la version que je developpe depuis que tu t'es lancé dans ton ide j'ai voulu repartir sur une nouvelle base sur laquelle j'ajouterai ce que j'ai developper sur les autres version.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Désolé, mais les MAJ sont plus longues car la, je fait le dico, donc se taper plus de 400 commandes en mode txt, c'est long lol

Bref, par contre, en bidouillant, j'ai trouver un truc intéressant.

Bin oui, quand on clique dans dans les function() créées et/ou la liste des commandes ou quand l'on fait "Nouveau", il fallait re cliquer dans la zone d'éditions pour tapoter au clavier et inséré du code, maintenant, non, j'ai réussi a tjrs faire valider la zone d'édition, donc, exemple, quand on double clique ou cliquer/glisser sur une commande hollywood pour l'insérer dans son code, une fois fait, on tapote directe sur le clavier et sa s'inscrit contrairement a avant ou il fallait re cliquer sur la zone d'édition...

Pour ceux que sa intéresse, la commande est :

call set("win",activeobject,"Zonedetext")

Donc c'est :

Call Set("NomDeLaFenêtre",ActiveObject,"NomDeL'ObjetQueL'onVeutActiver")

Voilà ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

C'est vrai que c'est super bien MUI ;)

sinisrus sinisrusicon_post
au sujet des attribu des classes mui. j'ai creer une liste des classes avec leurs attributs et methodes. dans le bute d'aller plus loin dans mui et comprendre les attributs/methodes qui n'on pas d'info. ca ce presente comme cela par exemple:
notify:
AppMessage | B | GN | ???
ClassRevision | N | G | ???
ClassVersion | N | G | ???
etc...

en faite j'ai tout juste fini la liste maintenant il me faut remplacer les ??? par une description de ce que ça fait. je risque d'avoir quand meme des trou car y en a pas mal que je ne sais pas a quoi ça sert alors ça serait bien que les developpeur qui connaisse mui m'aide a comlpeter cette liste ça sera vraiment utile je pense. ensuite le l'entegrerai a mon IDE RxMUI
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Au cas où... donne la liste de se que tu connais pas, il y en a peut être que je connais ;-)

A 2 sa ira plus vite et je pense même que zz10dh pourra nous aider, a 3, ta liste risque d'être fini 10 fois plus vite que ma liste de commandes Hollywood ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
je mettrai un lien des que possible
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Nickel ;-)

Bon, nouvelle MAJ :

Ajout d'un menu déroulant (Menu de base de MUI)
Modification du bouton sauvegarder => Sauver (pour diminuer la taille des boutons)
Ajout de 2 boutons (Défaire et Refaire)
Sélection automatique de la zone de Texte après un choix de commande hollywood ou une recherche de fonction propriétaire dans le script
Modification des fichiers de commandes Hollywood


Voilà

A+
sinisrus sinisrusicon_post
Artblink tu as reçu mon mail avec mes IDE?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme