Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 277 790

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Editeur Hollywood

Editeur Hollywood#1507

5Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hElwoodTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Sa t'intéresse pas de faire des tiles+sprite?

Parceque dans pas longtemps je me replonge dans holly et je suis chaud comme la braise :-D :-D :-D :-D
sinisrus sinisrusicon_post
J'aimerai bien mais je manque de temps :-/

et le peux de temps que j'ai c'est pour mes projets

Enfin je comprend bien ta frustration car j'ai pendant longtemps voulu savoir codé j'ai lu plusieurs fois le guide arexx 3.9 sans rien comprendre et puis il y a quelques années j'ai fais une formation webdéveloppeur, et là enfin tout est devenu plus clair :-)

maintenant je peu enfin réalisé certain prjet de logiciel que j'ai toujours voulu avoir grace à RXmui.

Par la suite j'aimerai bien faire du jeu aussi :-) peut être que d'ici là on pourra faire un projet à deux.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Pas de souci sinisrus ;-)

Bon, une mise à jour :

Ajout d'un utilitaire de configuration
On peut choisir entre 2 langues (Francais et anglais)
Correction de bug (quand il y avait un script et qu'on faisait nouveau, le listing de fonction garder ceux de l'ancien script)

A tester pour ceux qui veulent ;-)

A+
sinisrus sinisrusicon_post
J'aime bien l'icon ;-) bon désloé mais comme j'ai pas hollywood je peux pas trop testé mais c'est pas mal.

par contre dommage que tu ai fais un bricolage pour la localisation.

ça te fais peur ou quoi?? ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
lol,

Non, c'est que j'y comprend rien donc j'ai bidouillé ;-) comme d'hab

Oups, un oubli, nouvel archive, des corrections rapide+enregistrement et lecture des paramètres du compiler hollywood

Je vai arrêter le code pendant une petite semaine (pas sûr)... Le tcho à la varicelle... hum... et je l'ai jamais eu :-D :-D :-D

Je sent que je vais bientôt rester clouer au lit moi, a moins que vous ayez une combine ;-)
Message édité par : artblink / 20-04-2013 13:54
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Pour l'instant pas de boutons, pas de fièvre, je vais peut être passer au travers ;-)

Bref, j'ai réussi a modifier le format d'écriture dans le nlist, sa fait pas mal dis donc, par contre, il faudra que je la joue finr pour les fichiers de commandes Hollywood. Je vais insérer des sous rubriques dans le nlist des commandes holly, donc se sera en français, il faudra donc que je fasse la même chose pour la partie anglaise

Par contre, ami développeur sur plusieurs langages, une question, si vous aviez un éditeur spécifique pour vos langages de programmation préférés et si vous pouviez insérer les commandes de vos langages d'un simple clique, vous préféreriez insérer dans votre script:

Locate

Ou

Locate x,y

?

En gros, juste la commande ou la commande avec les différents attributs?

Merci
sinisrus sinisrusicon_post
Artblink un ptit tuto pour faire une vrai localisation :-)

http://amitheme.amiga-ng.org/amiga/Localise.lha

Tien moi au jus :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Coucou, merci pour le tuto, j'ai tout compris, mais c'est assez long a faire (n'oubli pas qu'en tant que bidouilleur, je suis assez brouillon ;-) )

Par contre quand on fait une recherche dans un texteditor (Ex: Search="Bonjour"), et que la recherche est infructueuse, comment on peut récupérer une info comme quoi rien a été trouvé ?

J'ai essayé avec texteditor,error mais a chaque fois il me retourne la valeur 0

Sans cet info, mon programme va pas arrêter de planter :-(
artblink artblinkicon_post
J'ai trouvé,

Lors d'une recherche dans un texteditor, dès qu'il trouve la chaine recherché, il marque la cha?ne, donc, si il ne trouve rien, il marque aucun block

Pour savoir si la recherche d'une cha?ne est vrai, il faut donc tester si un bloc a été marqué.

Donc on fait sa :
/* On fait une recherche */
call domethod("ZoneDeText","search","function ",top)
/* On test si la recherche a trouver la chaine recherché */
if xget(ZoneDeText,areamarked)="1" then do

code

End

Si xget(ZoneDeText,areamarked)="1" alors c'est qu'il a trouvé la chaine
Si xget(ZoneDeText,areamarked)="0" alors c'est qu'il n'a pas trouvé la chaine

Voila ma bidouille

A+
artblink artblinkicon_post
Bon, maintenant j'ai un autre pb

Quand je clique sur le bouton Guide pour avoir le guide d'hollywood, il m'est impossible, tout en laissant le guide ouvert, de modifier dans le texteditor de mon programme. Je pense que c'est qu que je dois exécuter le guide de manière asynchrone, mais, aucune explication dans les doc de rxmui et d'Arexx, Savez vous comment on fait?

Voici ma ligne de commande :

address command multiview "Hollywood:Help/Hollywood.guide"

Merci les gens :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme